Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir... j'aurais besoin d'aide s' il vous plait. Il y a de cela un an ma cousine s' est fiancait. Ce scorpion est le frere du futur mari. La premiere fois que je l'est vue toute sa famille etait invitee chez ma tante pour un dinner histoire de faire connaissance, laisser moi vous dire qu'en rentrant ik ne m'a meme pas preter attention et n'a meme pas dit bonsoir. Mes cousines m'avaient deja souffle a l'oreil qu'il etait diablement beau mais je ne voulait pas trop y croire inutile de vous faire un rapport sur l'etendu de sa beaute au final... j'ai donc decide de ne pas trop lii preter d'interet vue que j'ai jn petit ami et que je suis avec lui depuis 3 ans. Cette soiree s' est donc passe normalement mais il a quand meme laisser ces marques, j'arrivais pas a l enlever de ma tete aj point ou le jour des fiancailles de ma cousine j'ai decider de ne pas regarder dans sa firection pas meme une seule fois mais j'ai pas mal papote avec son cousin ( on se connais lui et moi) Venant au jour du marriage je croyais que j'avais depasse mon attirance envers lui et que je pouvais enfin pensser a autre chose. Des qu'il ente chez nous, il se met devant moi, incline la tete en arriere, met ses mains devant lui et me fixe. A la base j'ai cru qu'il allait dire bonsoir alors j ai souri mais il n'ai rien fait. Ni sourir ni rien ! Il me transpercait du regard. Je me suis donc mise a le fixer a mon tour pendant quelques secondes avant de briser se contacte. Quand j ai re-regarde dans sa direction il ne me regardait plus. Du coup j ai decidee que toute la soiree mon regard ne se poserait pas une seule seconde sur lui ! Et j ai fait en sorte qu'il n y ait ni contacte visuel ni rien. Voila. S' il vous plait depuis il m'obsede ce mec est un vrai voureur de jupon il a meme une copine qui est venue avec lui et une autre qui contait venir d'un autre pays des que celle la serai loin ! Vous voyez le genre? J'ai besoin de comprendre se geste. Se pourait il que je l'attire? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés