Aller au contenu

scorpion help!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :)
Je suis nouvelle sur le forum, c'est meme la premiere fois que je m inscris sur un forum.
Je lis et relis beaucoup d infos sur les scorp, et n arrive pas bien a comprendre.. J'espère sincèrement trouver de l aide sur ce forum que je trouve réellement sympathique:)

En résumé, depuis des annees en relation avc lui sans etre en couple. en bonne taureau qui se respect fidèle et entiere je suis tombée amoureuse sans meme m en rendre compte. une jour, il a littéralement pete un plomb et envoyer tous balader. Avec une violence apparemment digne dun pik ;). jai énormément souffert et réalisé que ses relations n'était pas faite pr moi (jmen doutais un peu) anyway plus de nouvelles. Mais je n ai pas pu passer a autre chose je l'aimais trop. 6 a 8 mois plus tard, javais besoin d une explication, chose faite, on sest recontacter presque tous les jours puis revu etc je lui ai expliqué que ce type de relation cetait fini ! Et voila qq mois maintenant quon se revois.. les habitudes reprenant vite le dessus je decide de lui dire mes sentiments.. il me répond qu avec sa vie actuel il peut pas etre en couple etc il me demande si je pourrais etre avc qqn comme lui? et me dis plein de choses que je retrouve sur tous ce que je lis des scorpions! je le vois torturé pas sur de lui etc. moi jelui dis que dans ces conditions il faut que je prenne du recul.. parce que je fais tous et jai limpression detre parallele a sa vie mais je le respect tellement que je le laisse libre car jentend ce quil me dit meme sil doit penser que je ne le comprend pas parfois. et je me ravise en disant que je n etais pas prete a le laisser. je ne veux pas lui mettre la pression. pik et taureau nous avons besoin d'être a lautre corps et ames no?
deux semaines apres il me rappel gentillement nous sommes amené a nous revoir apres avoir discuter du fait quil etait la pour moi et qu'on etait pas obligé de faire *** que javais une mauvaise image de lui. jai tenté le coup.. on a bcp parle et ca a fini en **** mais cetait different, on aurait dit vraiment deux personnes porté par le naturelle du moment (pensé de fille?) moi ca m a perturbé est ce sincere ou est ce juste un mec? jai lancé une discution la veille dun départ de plusieurs semaine me voila perdu entre jeux et serieux il comprends rien (mauvais timing, dispute car il connait mes sentiments je parle pas de couple mais de coeur) mais vient quand meme me voir. je n ai plus osé reparler de sentiments et ce rdv mm si on a pas mal parler de son voyage était bizarre. le voila parti et cest le froid glacial.
jai peur d avoir fait une betise..

Sur tous ce que le lis je n arrive pas a savoir si je dois lui montrer la force sincere de mes sentiments ou le laisser en attendant patiement son retour? jai compris que le chaud froid netais pas bon mais en mm temps ils veulent une femme mystérieuse et indépendante et en meme temps ils ont besoin detre en confiance... l idee de passer encore des semaines sans nouvelle .. je suis complètement perdu et j'ai tres peur de le braquer et le perdre comme font les pik quand on les pousse trop..
Des conseils??
dsl c un peu long.. mais merci d avance pr vos reponses !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...