Aller au contenu

Besoin d'avis - Taureau (H) / Scorpion (F)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai besoin d’avis par rapport à ma situation. Je suis scorpion (27 ans), il est taureau (28 ans). On s’est rencontré via un site de rencontre, il y a 2 mois. On a passé des moments très sympas tout les deux, et je me suis attachée petit à petit…car oui il correspond à mon type d’homme et le feeling est très bien passé. On avait pas parler de notre relation, mais pour moi c’était évident qu’on débutait une histoire et qu’il y avait de la tendresse entre nous. J’avais quand même qq doutes sur le fait qu’on se voyait pour le sexe, car à ce niveau c’est juste whaou… j’avais jamais connu ca… :) et du coup on se voyait beaucoup pour ca, mais il y avait aussi les à côté :) .

Bref, cette semaine j’ai voulu me désinscrire du site de rencontre, car je n’y allais plus depuis notre rencontre… et j’ai vu qu’il y était encore actif :( … je l’ai appelé dans la foulé pour discuter. Il m’a dit qu’on s’était mal compris, que pour lui on n’était pas « en couple », et qu’il n’y avait rien d’exclusif….. Il m’a dit qu’il n’a cependant pas vu d’autres filles (enfin ca, il dit ce qu’il veut). Il a dit qu’il m’apprécie bcp, qu’il se sent bien avec moi, mais il ne se sent pas prêt pour se lancer dans une relation de couple et veut vivre une histoire à la légère, sans prise de tête.
Apparemment c’est aussi encore trop frais pour lui sa séparation avec son ex, il ne garde pas de bon souvenir de la vie de couple et a peur de revivre la même chose…. Il m’a dit que pour le moment, il se sent pas prêt, que si j’attendais bcp de notre relation, il est pas en mesure de me l’apporter maintenant et que par contre quand il s’engage c’est pas à moitié. Il m’a dit de réfléchir à ce que je veux, qu’il aimerait continuer avec moi, mais il ne veut pas que je me retrouve à souffrir de la situation et il ne me promet rien.

De mon côté je ne sais pas trop… si j’écoute mon cœur, je continue de le voir et peut être qu’avec le temps et de la patience ca le fera…. Et si j’écoute ma raison, j’ai peur de souffrir de cette situation et donc il faudrait dire stop. Ce qui me gène, ce n’est pas de vivre une relation à la légère, mais plus le fait que ce soit non exclusif. Je doute de ma capacité à gérer une relation comme ca… c’est malsain et j’ai déjà souffert dans le passé.

Bref je voulais vos avis… j’ai lu à plusieurs reprises que les taureaux sont lents… quand il m’a sorti toutes ses explications, j’y ai pensé de suite. Est-ce que vous pensez que ca peut évoluer dans le bon sens ? Est-ce que je dois rester près de lui ou prendre de la distance ?

Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...