Aller au contenu

Chez Audreane


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes!


Me voici de retour après avoir été victime de délation et d'un bannissement qui a été très court grâce à certains membres de ce forum (ohfalada, blog2a, ...) qui ont contacté les modos pour que je puisse revenir. Mon bannissement a été levé très vite, MERCI à vous! Votre soutien m'a beaucoup touchée! Merci aussi à Emilie qui a lancé la campagne pour mon retour ;)

Je ne suis pas revenue plus tôt car j'avais pas mal de boulot, mais je n'ai pas oublié qu'avant tous ces événements j'avais promis à deux ou trois d'entre vous de regarder votre thème astral ainsi que celui de votre amoureux pour vous parler de votre compatibilité, de vos points forts et de vos points faibles. Alors voilà, si vous êtes toujours ici... et que mon aide vous intéresse encore, il me faut juste votre date de naissance (avec heure précise) et lieu de naissance, et pareil pour votre amoureux. Avec l'heure de naissance c'est toujours infiniment mieux :D

Je prends une requête à la fois, okay? Je répondrai aussi aux autres membres, mais je commence par les quelques personnes qui m'ont soutenue pendant ma mise à l'écart du forum, c'est bien normal. Et je précise pour les personnes malveillantes que je ne suis pas ici pour me faire de l'argent, je propose mon aide gratuitement évidemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...