Aller au contenu

Les Scorpions en mode déconnecté


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous ! ,

Plusieurs d'entre vous m'ont surement aidé pour quelques questions que je me suis poser durant les derniers mois au sujet de mon scorpion asc Capricorne ,

Malgré tous , nous sommes encore ensemble , j'ai eu beaucoup de patience et maintenant je suis couverte d'attention ( verbale et physique ) de sa part et sincèrement je crois que notre avenir est prometteur ,

Il y a environ 2 semaines nous avons eu une dispute qui c'est passé totalement par Mess TXT pour quelque chose d’anodin( un de ses Pik que l'on aurait pu éviter si ont aurait discuter au lieu de bouder dans notre coin ) , je dois avouer que j'ai un gros caractère autant que lui et en essayant de lui faire comprendre le pourquoi que j'étais fâcher il s'est lui-même fâcher après moi et c'est mis en mode * je m'en fou * j'étais vraiment sérieuse lorsque je lui écrivais quelque chose mais lui me répondais 10-15-20 minutes après mes message , moi voyant que cela ne semblais pas important pour lui je lui dit qu'il vienne chercher ses choses, en autre mots je le quittais. Encore là il n'as rien dit a part que je lui faisait royalement *chier *
J'ai tellement eu peur qu'il ne revienne plus ( il m'as raconter que dans ses autres relations , les filles le quittais et il ne faisait pas un seul pas pour aller les rechercher ) le lendemain matin je l'ai contacter afin que l'on discute , je suis aller chez lui , il m’as avouer ne pas vouloir me perdre et qu'il m'aimais mais qu'il fallait que l'on déménage ensemble car lorsque l'ont ce dispute nous avons de la difficulté à s'affronter en face , et qu'en emménageant ensemble nous allions obligatoirement s'affronter , car je dois dire que lorsque nous décidons de s'affronter la tension disparaît automatiquement

Le problème est que je lui ai demander suite à notre dispute s'il m'aurait téléphoner ou si il m'aurait plus du tout rappeler et il m'as répondu qu'il m'aurait probablement rappeler une semaine après ou plus ..
( je dois préciser que nous sommes rendu à un stade où nous nous voyons et parlons tout les jours , donc les Silence Radio sont terminés depuis quelques mois déjà )
Nous avons convenu de déménager ensemble , ça fait au moins 10 ans qu'il n'as pas vécu avec une fille et ses dernières relations ont terminé au bout de quelques mois seulement ... Le problème est que j'ai peur , j'ai peur de lui , au début de notre relation , il me téléphonais au 10-14 jours seulement me donnais pas de nouvelles et ne répondais pas a ses message ni au tel ( j'ai été patiente car cela a duré 4 mois ) et pourtant quand je le voyais il avait les étincelles dans les yeux et je sentais qu'il m'aimait , Je lui pose encore la questions a savoir pourquoi il agissait comme cela ? et à toute les fois il me répond qu'il était *déconnecter de la réalité *et que je n'étais pas la seule à qui il faisait cela ..qu'il entrait en mode Silence avec tout le monde. j'essaie de comprendre je lui pose des questions et il as beaucoup de mal à répondre il n'aime pas trop parler de ça et je le respecte mais j'ai besoins de comprendre , car nous somme sur le point de franchir une étape assez cruciale autant pour moi que pour lui et j'ai PEUR qu'il me refasse un autre coup de ce genre qu'il parte pendant des semaines ... ou pire encore qu'il me laisse , j'aimerais comprendre ce qu'il ce passe dans sa tête afin de m'aider a vivre avec cela dans l'avenir , je l'aime énormément mais j'ai très Peur , j'ai besoins de vos avis SVP !!!!


Merci à l'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...