Aller au contenu

De l'amour et des hommes... Cancer (aidez moi svp)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tous le monde...
J'aimerais énormément votre avis sur mon histoire et j'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous...
J'ai rencontré un homme lors d'un voyage à l'étranger/ nous ne partageons pas la même langue maternelle/ mais nous échangeons en anglais// après deux rencontres due aux hasards et quelques échanges nous avons commencés à discuter par text/ je suis rentrée en France et les textes ont pris une autre dimension/ au bout de 15 jours nous parlions d'essayer de vivre ensemble! d'essayer la vie ensemble (Il a 31 ans et est directeur d'une grosse entreprise j'ai 34 ans et je suis photographe free lance). Il m'a a plusieurs reprise dit que j'avais mis de la magie dans sa vie et que les instants ou il pensait a moi étaient les plus beau de sa journée! Autrement tout était trop sérieux! C vraie que j'ai un caractère très enthousiaste et je ne vois la bouteille qu'à moitié pleine! J'ai tout plaque dans ma vie il y a 6 mois pour voyager... Nous partagions une très belle complicité/ il m'avait d'abord dit qu'il était fermier (pour voir si je n'était pas vénale je pense!) et ma teste pendant 3 semaines sur ma vision de la vie... Pour moi l'amour passe en premier/ il est donc rentré dans mon tourbillon/ On devait se voir fin août en Turquie pour faire un test et voir plus loin... Mais il y a 10 jours il a eu de très gros problème avec sa famille (il dirige une entreprise familiale vieille de 3 générations et ne s'entend pas très bien avec ces parents) il ma dit que c'était terrible sans rentrer dans les détails mais par contre en rentrant dans sa coquille de crabe! J'ai essayé de lui envoyé 2/3 textes au quotidien sans non plus le harceler pour ne pas le déranger (nous étions à une moyenne de 50 textes par jour!) la semaine dernière il m'invite dans son pays car il me dit être dévasté par son problème familiale/ malheureusement j'ai besoin d'un visa pour ce pays/ donc impossible de faire ça en 1 semaine! Je lui dit de prendre soin de lui/ je continue avec mes textes de soutiens... Au bout de deux jours il me dit qu'il a besoin de tps pour se rassembler et qu'il reviendra vers moi fin de semaine/ je lui demande si il veux que j'arrête de lui écrire/ mais pas de réponse de sa part/ pratiquement plus de textes de sa part d'ailleurs/ et quand il y en a, plus du tout chaleureux comme il avait l'habitude de le faire... Pour ma part j'ai continué de lui en envoyer/// mais des tt doux et 2/par jours env./ Hier je lui demande ou il en est/ je lui confirme mes sentiments pour lui et lui rappelle que j'ai besoin de me sentir proche de lui/ il me répond ce matin que sa vie est compliqué qu'il ne veux pas me retenir et que quand il sera prêt il reviendra vers moi/ si à ce moment la je suis encore libre ce sera sa chance si je suis prise ce sera sa perte! Je lui ai répondu que finalement pour lui l'amour était une distraction/ et que je n'avais été qu'une échappatoire/ je l'ai ensuite bloqué de l'application sur laquelle nous discutions (il a toujours mon numéro français si il veux vraiment me contacter! Il avait d'ailleurs l'habitude de m'appeler 2/sem) mais de mon côté de le voir en ligne sans nouvelle de sa part est au dessus de me forces pour l'instant! Oui j'étais un peu énervée! Et furieuse contre moi d'être aussi naïve et d'avoir cru en cet homme! Il est d'une autre culture (indienne) donc les choses peuvent être compliquées/ mais je reste la fille crédule qui croit qu'avec l'amour tout peux s'arranger (encore à 34 ans!) pour l'instant je vais instaurer le zéro contact/ il sait ce que je pense de lui/ mais est ce qu'il y a des chances pour qu'il revienne vers moi... Est ce qu'un homme cancer peux revenir (je suis scorpion) ? Est ce que le zéro contact marche sur vous? Est ce que quand vous avez dit toute ces belles choses vous êtes capable de faire marche arrière? Ou vous les pensait toujours et vous êtes seulement bloqué dans votre situation? Merci de m'éclairer et peut être me donner des pistes de reconquêtes... Pas pour tout de suite la reconquête mais bon... Merci de m'avoir lu...