Aller au contenu

De l'amour et des hommes... Cancer (aidez moi svp)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tous le monde...
J'aimerais énormément votre avis sur mon histoire et j'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous...
J'ai rencontré un homme lors d'un voyage à l'étranger/ nous ne partageons pas la même langue maternelle/ mais nous échangeons en anglais// après deux rencontres due aux hasards et quelques échanges nous avons commencés à discuter par text/ je suis rentrée en France et les textes ont pris une autre dimension/ au bout de 15 jours nous parlions d'essayer de vivre ensemble! d'essayer la vie ensemble (Il a 31 ans et est directeur d'une grosse entreprise j'ai 34 ans et je suis photographe free lance). Il m'a a plusieurs reprise dit que j'avais mis de la magie dans sa vie et que les instants ou il pensait a moi étaient les plus beau de sa journée! Autrement tout était trop sérieux! C vraie que j'ai un caractère très enthousiaste et je ne vois la bouteille qu'à moitié pleine! J'ai tout plaque dans ma vie il y a 6 mois pour voyager... Nous partagions une très belle complicité/ il m'avait d'abord dit qu'il était fermier (pour voir si je n'était pas vénale je pense!) et ma teste pendant 3 semaines sur ma vision de la vie... Pour moi l'amour passe en premier/ il est donc rentré dans mon tourbillon/ On devait se voir fin août en Turquie pour faire un test et voir plus loin... Mais il y a 10 jours il a eu de très gros problème avec sa famille (il dirige une entreprise familiale vieille de 3 générations et ne s'entend pas très bien avec ces parents) il ma dit que c'était terrible sans rentrer dans les détails mais par contre en rentrant dans sa coquille de crabe! J'ai essayé de lui envoyé 2/3 textes au quotidien sans non plus le harceler pour ne pas le déranger (nous étions à une moyenne de 50 textes par jour!) la semaine dernière il m'invite dans son pays car il me dit être dévasté par son problème familiale/ malheureusement j'ai besoin d'un visa pour