Aller au contenu

Que dois-je faire maintenant?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'étais sur le forum pour un homme gémeaux qui n'était pas disposé pour une relation... Pendant tout ce temps où je me prenais la tête avec cet homme il y'a un mois j'ai fait la connaissance lors dune soirée d'un homme scorpion je n'étais pas plus emballlée que ça mais je l'appréciais.
Je n'acceptais pas de rdv en tête à tête mais on s'envoyait des textos et on se croisait dans des soirées.
Il n'a pas trop insité jusqua l autre fois où il m'a dit qu'il était patient mais qu'il souhaitait qu'on se voit que tous les deux du coup je lui ai dit que je n'étais pas prête et que pour l'instant ça m'allait de le croiser comme ça... Il m'a dit ok mais ne s'est pas vexé pour autant et je lui ai dit que je ne voulais pas arrêter de le voir..
QQ jours plus tard nous nous sommes recroisés, et j'ai eu une sorte de déclic du coup le lendemain nous nous sommes revus et là à cause de mes peurs j'étais très très chiante et autoritaire et je l'ai vraiment refroidi... En fait j'ai accepté enfin qu'on se voit que tous les deux et lui m'a dit ne pas être disposé finalement et qu'il voulait prendre du recul car même s'il apprécait les caractères forts il ne fallait pas abuser...

Et j'ai vraiment les boules car en un mois cet homme a finalement réussi à me séduire malgrè le fait que physiquement il ne me plaise pas plus que ça....
Voilà pourquoi je vous écris, dois-je le laisser tranquil? ou dois-je lui écrire de temps en temps?...

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...