Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, je vois qu'il y a un endroit pour les nouveaux inscrits, j'en profite donc pour me présenter. Je m'appelle Johana, j'ai 22 ans et je suis suis gémeaux ascendant Balance =) Je me suis toujours intéressée a l'astro mais j'ai envie d'approfondir mes connaissances sur ce sujet ( approfondir? Dis donc c'est rare pour une Gémeaux direz vous.=p) Je suis en étudiante en art du spectacle car l'art est vital pour moi ( sans doute mon coté Balance.) je me suis aussi inscrite sur ce forum pour pouvoir bénéficier de l’expérience ou des conseils avisés de certain qui souhaiteront peut être m'aider a comprendre mon scorpion. Si certain le peuvent je les remercie vraiment d'avance, j'irai écrire un sujet dans le topic adéquat. Besos et au plaisir de vous croiser sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés