Aller au contenu

besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vais essayer de bien expliquer la situation dans laquelle je me trouve .
je suis restée 4 mois avec un homme taureau , il y a eu des hauts et des bas car il m'avait dit au debut qu'il ne voulait pas s'investir dans une relation et puis de semaine en semaine nous nous sommes vu plus regulierement ... nous avons fait des sorties ensemble et il s'est beaucoup confié à moi sur sa famille et son travail donc des liens plus intimes se sont crées entre nous ....
nous nous entendions tres bien sur tout les points , mais voila c'est un coureur , un homme qui aime les femmes et je me suis rendue compte qu'il me mentait et me trompait bien qu'il m'ait dit que non !
une fois il a discuté avec une femme que je connais et elle lui a dit en parlant de moi elle est jolie pourquoi tu vas à droite et à gauche mis à par sa jalousie un peu execive qu'as tu à lui reprocher pour arriver à la rupture ? , il a repondu j'ai pas eu vraiment l'etincelle mais on s'entend bien sur certaines choses .
evidemment sachant cela je l'ai quitté , à la suite de ça il m'a fait des crasses pour me faire du mal que je lui ai bien rendu .... nous en sommes meme venus à nous insulter .
il y a 2 jours il m'a envoyé un message pour me demander si je voulais qu'il passe me voir
j'ai repondu non car je ne voulais pas revivre la meme chose ! il m'a dit qu'il comprenait et nous avons discuter de façon amicale et d'un coup il me dit si un jour tu veux que je vienne n'hesite pas ! , ce à quoi j'ai repondu le jour ou tu me considereras autrement n'hesite pas à venir ! , il m'a dit ok on verra passe une bonne journée et il m'a demandé de lui redonner mon n de tel ce que j'ai fait .
depuis il vient me parler pour me demander ce que je fais , de ciné ect ..... et il continue à voir des femmes quand il en a l'occasion .....
je tiens à cet homme j'en suis amoureuse mais je ne bouge pas car si il revient je veux que les choses soient differentes ... je pense qu'il a des sentiments pour moi si non il ne m'aurait pas recontacter mais je sais que si je lui dis de venir il viendra mais les choses resteront comme avant alors que si c'est lui qui vient il sait que ce ne sera plus dans les memes conditions .....
il me manque beaucoup mais je ne veux pas craquer et j'ai besoin d'aide .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...