Aller au contenu

Relation compliquée avec mon scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une relation avec un scorpion depuis 6 mois. Au fil des mois, je me suis attachée puis tombée amoureuse. Lui me teste sans arrêt, me pousse dans mes retranchements et me met face à mes contradictions. En gros, il me questionne pour savoir si je suis sa femme idéale. Or, en bonne verseau que je suis, j'ai mal passé les tests :roll:   Il vient de m'annoncer qu'il n'est pas amoureux de moi, il m'aime bien et aime passer du temps avec moi. Mais je suis trop séductrice et sexy pour lui, mauvais caractère aussi :oops:   Il sera tout le temps angoissé avec une femme comme moi qui a besoin de liberté. Il préfère une femme moins jolie, sans passion, sans sexe, mais en qui il peut avoir totalement confiance pour se sentir bien. Il m'a dit que si je voulais arrêter la relation parce que je souffre trop, alors Ok. Il me laisse le choix. Et si je rencontre quelqu'un qui m'aime, il sera très content pour moi. J'en doute. Il est très jaloux et a toujours voulu une relation exclusive. Est-ce encore un test ? Que dois je faire ? Je lui ai répondu que j'ai besoin de réfléchir, je vais le faire pendant mes vacances, et digérer tout ce qu'il m'a dit. Mais il veut encore me voir avant que je commence à réfléchir....  :roll: merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...