Aller au contenu

complètement perdue face à l attitude d un taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait un moment que je lis les discussions sur le forum car j ai plein d interrogations face à ce signe. Je vais vous raconter mon histoire peut être pourrez vous m eclairer et m aidercar la je suis perdue et très triste :cry:
Tout a commencé l année dernière j ai rencontré un homme taureau qui faisait des travaux chez moi celui ci a eu un très gros coup de coeur pour moi de mon côté je n etais pas plus intéressée que ça car lui est plus jeune que moi de 9 ans et etait en couple avecune tite puce. Le problème c est qu a force de m envoyer des messages de me tel etc.... j ai craqué et suis tombée amoureuse de lui il se projetait avec moi me parler de vivre ensemble de bébé et moi j y croyais c est tout ce dont je revais. Il a décidé de quitter la mère de sa fille avec qui ça n allait plus depuis plusieurs années (se disputaient constamment et j en passe...) et de prendre un appart. Il signe le bail et quand ce fut le moment il a dit à sa fille de 4ans qu il allait quitter la maiso n et là sa fille a mal réagi et lui a fait machine arrière ... il m a dit qu il ne voulait pas faire souffrir sa fille et m a laissé du jour au lendemain silence radio...moi très mal depression de 3 semaines bref il y a quelques moi j apprends que sa copine l a encore mis à la porteet que cette fois ci c etait sérieux je dis ça car ça doit etre la 10eme fois qu elle le met dehors et lui y retourne pour sa fille à chaque fois. Nous avons des amis en commun, une cartomancienne m avait dit qu il reviendrait d ici 1an donc par leur biais nous avons recommencé à nous voir à faire des soirées ensemble et petit à petit ns avons recommencé à devenir complice à se faire des soirées rien que ts les deux lui etant toujours très prudent et y allant très doucement ce que je respectais. Et ce qui devait arriver arriva nous avons passé la nuit ensemble au bout de 2mois .Et la je sais que je n aurais pas dû (surement l attente de 1 an plus le stresse du boulot) je lui ai posé la question