Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut a tous je suis nouvelle, ces vrai je sais bien comment ca ce passe mais j éprouve un grand besoin de parler car la solitude commence vraiment a me peser . En faite voici mon histoire, ca fait 4 mois que j ai rencontré quelqu'un au début c était pour un boulot genre il avait besoin de quelqu'un pour lui faire a manger car il s installait nouvellement dans la ville ne connaissant personne et étant trop pris par son boulot il n avait pas le temps de s occuper de sa nutrition; faut préciser que je suis dietétitienne de formation donc ca faisait l affaire, bon on s est entendue sur les modalités de travailles et de paiements; il vivait seule dans un grand appartement , avait une ménagere qui venait 3 fois par semaines; concernant son statut: il est divorcé avec 2 enfants directeur dans grande société de la place. au bout d une semaine après le dinner on n a discuté et j ai fini dans son lit et ce fut le debut d une successions de nuits qu on passait ensemble après 1semaine environ il m a remit les clés de l appart bref on vivait ensemble j allais chez juste pour changer mes vêtements on étais in séparable au point ou j ai du laisser mon 2eme boulot de nuit a l hotel car il nous empêchait d etre ensemble. Voila qu il y a queique temps il m annonce qu il faut pas s attacher mutuellement car il a une fiancée et qu il pourrai arriver qu elle vienne passer 1ou 2 semaines avec lui et faudra m éloigner pendant ce moment. je précise qu il m a complètement coupé du monde il veux pas que je sorte , surveille mes coups de files , pose tout le temps des questions sur tout ce que je dois faire ou fait bref il me surveille le plus surprenant c es qu il sort jamais avec moi sous prétexte qu il veux pas s afficher je passe toutes mes journées a la maison, en plus monsieur ne veux pas me voir coiffé comme ca ne veux pas me voir habillé comme si , ces vrai il s occupe de moi ,me donne de l argent pour tout mes besoins mais il ne veux me voir avec personne meme pas de visite, je m occupe de lui plus qu un nouveau née il y a une menagere mais son linge ces moi sa bouffe ses médicaments son thé je suis la bonne a tout faire au lit je suis la pute qui assouvis tout ses fantasmes autant de fois qu il a envi je dois etre disponible. IL est pourtant gentil attentionner ,affectueux ,doux il a une facon de tout faire sans violence, il me fait croire que je sais rien de la vie qu il tout m apprendre mais faut que je sois docile et tout ira bien, je me rends bien compte de tous ce qu il fait et que c est mal qu il m utilise mais j y peux rien je suis comme dingue de lui il me hante il me rends folle devant lui je perds tout mes moyens moi qui suis forte de caractère habituellement là j arrive à rien meme pas à dire non. Voilà en brèf ce qui m arrive aider moi j en peux plus toutes suggetions sera bien venu et jespere qu on reste ds la confidence car sil decouvre ca je serai mal barrer et dite moi si ce que je resens pour lui est normal car j en suis folle malgrès la tristesse et le chagrin que j éprouve je ne pense qu a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés