Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut a tous je suis nouvelle, ces vrai je sais bien comment ca ce passe mais j éprouve un grand besoin de parler car la solitude commence vraiment a me peser . En faite voici mon histoire, ca fait 4 mois que j ai rencontré quelqu'un au début c était pour un boulot genre il avait besoin de quelqu'un pour lui faire a manger car il s installait nouvellement dans la ville ne connaissant personne et étant trop pris par son boulot il n avait pas le temps de s occuper de sa nutrition; faut préciser que je suis dietétitienne de formation donc ca faisait l affaire, bon on s est entendue sur les modalités de travailles et de paiements; il vivait seule dans un grand appartement , avait une ménagere qui venait 3 fois par semaines; concernant son statut: il est divorcé avec 2 enfants directeur dans grande société de la place. au bout d une semaine après le dinner on n a discuté et j ai fini dans son lit et ce fut le debut d une successions de nuits qu on passait ensemble après 1semaine environ il m a remit les clés de l appart bref on vivait ensemble j allais chez juste pour changer mes vêtements on étais in séparable au point ou j ai du laisser mon 2eme boulot de nuit a l hotel car il nous empêchait d etre ensemble. Voila qu il y a queique temps il m annonce qu il faut pas s attacher mutuellement car il a une fiancée et qu il pourrai arriver qu elle vienne passer 1ou 2 semaines avec lui et faudra m éloigner pendant ce moment. je précise qu il m a complètement coupé du monde il veux pas que je sorte , surveille mes coups de files , pose tout le temps des questions sur tout ce que je dois faire ou fait bref il me surveille le plus surprenant c es qu il sort jamais avec moi sous prétexte qu il veux pas s afficher je passe toutes mes journées a la maison, en plus monsieur ne veux pas me voir coiffé comme ca ne veux pas me voir habillé comme si , ces vrai il s occupe de moi ,me donne de l argent pour tout mes besoins mais il ne