Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post. Je suis cancer ascendant vierge, j'ai eu 29 ans fin juin. Lui est un capricorne de 24 ans. Nous nous sommes rencontrés il y a 5 mois aujourd'hui. Il m'a quitté la semaine dernière. Pour mettre mes choses dans le contexte, il me semble important de préciser que j'ai vécu ma première histoire d'amour de mes 17 à mes 21 ans. La rupture m'avait complètement dévastée à l'époque. Il m'a fallut plusieurs années pour m'en remettre. J'ai vécu des histoires de courte durée, sans réellement me sentir très amoureuse. Ceci pdt 8 ans. Jusqu'à ce que je rencontre mon Capri. Il y a tt de suite eu une osmose entre nous. En effet de temps en temps, comme j'ai pu le lire sur ce forum, il n'était pas du genre à me tel sans cesse Mais rien de très grave. J'avais des nouvelles tous les deux jours max. Qd je lui tel il décrochait, il me tel de lui même, ... il l'expliquait qu'il n'était pas tjs accroche a son tel. Un de ses ami me l'a confirmé. Etant amoureuse de lui, et ayant peu confiance en moi, suite a cette longue période de non amour, il m'arrivait de péter des plombs pour pas grand chose. Surtout qu'en début de tel, il m'a dit qu'il avait peur des relations et qu'il ne savait pas si il voulait en vivre une. Malgré cela, nous avons entamé notre Belle relation. Il était adorable avec moi, surprenant, tendre, attentif, drôle, tt le tés colle a moi. Des Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés