Aller au contenu

Femme Verseau asc cancer qui a du mal avec un capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)
je suis attirée par tous ce qui attrait à l'astrologie,la psychologie, d'où ma présence ici. Je veux par la même occasion que vous m'aidiez à la compréhension du comportement d'un homme capri.
je sais que généralement, verseau capri, en terme de compatibilité, c'est pas vraiment le top. Mais que voulez je suis attirée par ces êtres malgré moi ou sont ils attirés par moi j'en sais rien...
J'ai eu une première expérience avec un capri, ascendant balance celui la... Le vrai charmeur (balance obligé ;))
le hic c'est qu'il était marié. Il était vraiment bien, première expérience avec lui en plus... Super attentionné et tout. Le mec idéal quoi lol... Mais bon, un jour son épouse à tout découvert. On aurait pu croire que voilà on ne se reparlerai plus jamais, Mais non, on a continué. Mais continué ds le sens amical. Rien de sexuel. Une façon pour moi de voir qu'il a toujours été sincère avec moi. Et au fond de moi, même si il disait m'aimer et moi aussi d'ailleurs, je savais qu'entre nous ça ne se ferait pas. Car il a deux enfants avec elle et il ne sacrifierait jamais sa vie de famille. En dépit du fait qu'il éprouve des sentiments à mon égard.
Nous sommes donc resté bons amis jusqu'à date... Il s'inquiète toujours pour moi. Bref, savoir comment je m'en sors etc. Il m'envoie des photosde lui et ses enfants lol.. Bref trop cute.

ça c'était le tout premier.
le second, retour à Montréal après un départ précipité pour cause personnelle.
Cest l'été la fête bat son plein.
Je décide de me rendre à un festival de reggae. Et c'est la que je fais la rencontre de celui qui va bouleverser ma vie.

C'est par l'entremise d'un ami en commun qu'on s'est connu. Moi tranquille profitant du moment. Tout d'un coup on me fait faire sa connaissance. Salut, enchanté... Pour moi ça s'arrête là lol.
Mais Monsieur a insisté me demandant ce que je faisais ici blablabla.
bref,sur le coup j'avais envie de m'en aller loin car pas du tout mon type. Lol. Mais étant donné qu'il était du pays et moi pauvre étudiante à la recherche d'un travail, j'en profitais pour lui en parler. Il me dit tout fièrement qu'il connaissait du monde et qu'il chercherait pour moi. Mais bon qu'il lui fallait mon numéro. Je lancai un regard perplexe à notre ami en commun qui lui même me rassura. Dc je lui donnai mon numéro.
le lendemain, il m'envoie un texto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...