Aller au contenu

Après rupture: pourquoi l'homme Cancer revient?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis nouvelle ici, c'est mon 1er message. J'espère que de parler de mon histoire m'aidera à soit ne pas baisser les armes pour cerner cet homme Cancer soit à passer définitivement à autre chose.
Explications.
J'ai rencontré en octobre/novembre 2013 un homme Cancer à l'étranger. On peut parler d'un coup de foudre. Il est tout simplement venu me parler dans la rue. On s'est rapidement revu et tout se passait merveilleusement bien entre nous. Malheureusement en décembre il est retourné chez lui pour les fêtes de fin d'année (comme je disais haut, nous nous sommes rencontrés à l'étranger). Il a été honnête en me disant dès notre 3ème rdv qu'il repartirait. J'étais alors persuadée que notre histoire s'arrêterait là et ça m'allait. Sauf qu'au final, on a gardé contact, il m'envoyait des cartes postales, avait des attentions adorables pour mon anniversaire/St Valentin alors que nous avions beaucoup d'heures de décalage horaire! On s'organisait des rdv sur Skype etc etc. C'est justement sur Skype qu'un soir il me dit qu'il m'aime. J'étais aux anges. Au final il voyage beaucoup donc il se préparait à repartir et m'a invitée à venir lui rendre visite là où il irait cette fois-ci. Je n'ai pas hésité une seule seconde!
Ainsi on s'est retrouvé, dans un nouveau pays, pour de nouvelles aventures. Il voulait au départ que je prenne un vol aller seulement mais j'avais des obligations, je ne voulais pas. Du coup je ne suis restée que 10 jours. Ce séjour a été intense car ponctué de moments supers comme de moments pas très chouettes....Par exemple j'ai appris que durant ces longs mois de distance, il avait couché avec d'autres femmes mais bizarrement ça ne m'avait pas énervée que ça (bon en fait ce n'est pas si bizarre que ça: moi-même ayant couché avec un seul homme durant cette période car comme je disais haut, persuadée que notre histoire à distance ne continuerait pas). On s'est tout avoué, je pensais repartir sur de bonnes bases, il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aime, qu'il veut que je sois heureuse, il avait les larmes aux yeux en appréhendant ma réaction par rapport aux autres femmes, il me parlait même d'avoir des enfants, comme quoi il m'aimait et me voyait donc comme la mère de ses enfants!
Malgré tout ça, une semaine après l'avoir laissé et être rentrée, il me dit sur Skype ne pas être