Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Les Hommes Cancer , ceux qui m'intriguent le plus ! Je suis sortie avec un homme Cancer pendant 9 mois. Je le connaissait par coeur mais je ne comprenais jamais son comportement. Nous nous sommes rencontrez complètement par hasard, il a directement attiré mon attention, il me faisait rire à chaque mot qui sortait de sa bouche . On c'est tout de suite plu . C'était comme un coup de foudre . Peu de temps après on a appris à se connaitre, nous sortions tout le temps à des endroits différents avec des amis et un jour il y'a eu une dispute, et il m'a dis directement dans les yeux qu'il m'aimait, qu'il tenait à moi mais je sortait d'une longue relation et je lui est répondue que j'était très attachée à lui mais que je ne l'aimai pas car pour moi c'était trop tôt je tenais trop à lui pour lui mentir. Depuis ce jour il est devenu étrange, il n'était plus le même à mon égare comme si il prenait du recule pour ne pas souffrir comme si il n'avait pas confiance, malgrès que je lui ai prouver à plusieurs reprise . Quand on se voyait il était rarement attentionné, il me montrait très peu ses sentiments tant qu'il fallait une loupe pour y voir et il me traitait plus bas que terre sans aucune raison comme si ça lui faisait plaisir. Il était très possessif très jaloux, il me protègeait énormément . A force de ses changements de caractère et de sa méchanceté je l'ai quitté. Depuis nous restons en bon terme il continue à veiller sur moi et il m'a proposer plusieurs fois de reprendre notre relations à zéro . Quand on se revoyait il faisait tout pour qu'on se remettent ensemble mais de façon très maladroite. Je tiens énormément à lui alors est ce que vous sauriez m'expliquer son comportement et ce qu'il essaye de me faire comprendre ?? Merci Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés