Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voila j'ai fais un rêve est ce qu'on pourrais m'aider à le décoder merci, j'ai fais ce fil aussi pour tout mes rêve à venir, j'étais dans une sorte de salle de gym il y avait d'autres filles autour de moi comme pour un cours de danse, j'étais nue j'avais qu'un linge de bain autours de moi, mes seins ressortais à des moment j'étais super gênée et je m'excusais autour de moi ( ) puis je sort de la salle et j'arrive dans une forêt, la il y a à côté de moi mon copain que j'aime beaucoup et notre voiture qui est apparement en panne, on est bloquer dans cette forêt, mon ami n'est pas comme d'habitude il a les yeux qui brille comme si il avait de la fièvre et il mentais , il était mauvais. D'autre personne arrive et ça se voyait qu'il essayait de les faire partir, on aurait dit qu'il serait été méchant avec moi, qu'il voulait surtout pas partir de cet forêt. voila je tiens à préciser que mon amis et le plus gentil des copain on s'aime et il est doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés