Aller au contenu

Mr scorpion a abusé. je l'ai quitté. vos avis ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Besoin de votre support/ expérience/ avis svp :)

Pour rappel, ca fait un an et demi maintenant que je connais mon scorpion.
à l origine, justes amis mais très très fusionnes, toujours en contact , de manière un peu abusée et obsessionnelle avec un peu de recul lol

rien n'était possible car j'étais en couple, mais fin d'année derniere, j ai quitté mon ex compagnon ( en théorie car dans les faits toujours dans la même maison en attendant sa vente, arg) et mon scorpion s'est lancé et déclaré.

depuis novembre, donc nous sommes ensemble :)
grand amour , super passionnel sur tous les plans, dès le début nous savions qu'à ma séparation dans les faits, nous allions vivre ensemble (je devais acheter une petite maison dans laquelle il devait me rejoindre quelques temps plus tard etc), je connais ses enfants, il connait la mienne, etc tout nickel

bien entendu qui dit passionnel, dit également étincelles, surtout entre un scorpion et une verseau.

il y a eu quelques clashs. impressionnants mais sans réelle influence. nous savions que meme si ca explosait on se retrouverait.
j'étais assez tranquille sur l histoire car j'avais le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...