Aller au contenu

nuit blanche a cause de lui


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Matinal car je ne comprends pas son comportement. :roll:
J’ai besoin de votre aide pour savoir où j’ai fauté et qu’est ce qui a pu le mettre dans cet état.

Je commence par le début j’ai connu mon capri lors d’une soirée entre amis. Ca était un coup de cœur pour tous les deux, bien sûr il ne me la jamais dit clairement typique des capri si j’ai bien compris. A ce moment-là je ne voulais pas d’une relation car cela faisait peu de temps que je venais de me séparer du père de mes enfants, une séparation qui a était très douloureuse pour moi. Mais mon capri ne s’est pas démonter, il a insisté il m’a fait la cour d’une façon très romantique a force il a su m’attirer dans ses filets.

Malgré notre différence d’Age (lui 22 moi 27) notre relations était très fusionnelle. On passer beaucoup de temps ensemble, chaque moments avec lui était formidable nous étions très complice et affectueux l’un en vers l’autre. Plus les jours passé plus je ressentais des sentiments forts pour mon petit capri, j’ai donc décidé de lui en parler (grosse erreur de ma part). Il ma avouer qu’il n’était jamais tombé amoureux et qu’il n’était pas prêt pour l’instant car il voulait profiter de sa jeunesse, et quand il tomberait enfin amoureux sa serais pour toute la vie pas pour 5 ou 10 ans. A la fin de notre conversation il m’annonce que ça ne sers a rien de continuer, que l’on fait trop couple et qu’il n’ait pas près. Vous imaginez mon états, j’étais choquer de ca réactions je me suis mordu les doigts de lui avoir tout dit car ça lui a fait peur et il a pris la fuite. Je n’ai pas eu de nouvelle durant 1 semaine jusqu’au jour ou je reçois un mail me disant « on peut rester amis malgré tous ». S’était comme si il me poignarder une autre fois, mais je décider d’accepter, je préfère qu’il reste dans ma vie plutôt que de ne plus lui parler.

Son comportement a radicalement changé il est devenus distant froid, il ne répondait presque plus à mes sms, et quand il le faisait s’était pour me raconter qu’il voyait des copines et me faisait des sous-entendu qu’il pourrait se passer plus avec elle. D’une nature jalouse, et il le sait, je pense s’était pour me tester. Ca ne pas plut je lui ai dit que je ne pouvais pas être amie avec lui dans ses conditions. Le lendemain il ma bloquer de Facebook. Je l’ai appelé pour savoir pourquoi, il m’a dit qu’il avait aussi effacé mon numéro et que s’était mieux comme ça. Je n’ai pas insisté plus, même si ça me faisait énormément de peine mais s’était sa décision donc je l’ai respecté.

Durant 4 mois silence radio, j’ai continué ma vie, j’ai trouvé un nouveau travail à 300 kilomètre de là ou j’étais avant. Le mois dernière j’ai craqué je lui et envoyer sur fb un petit «coucou comment tu vas » car j’ai vu qu’il m’avait enfin débloqué, je ne pensais vraiment pas qu’il aller répondre. Et bien si il la fait, il m’a dit que s’était une surprise d’avoir de mes nouvelles.
Nous avons discuté pendant longtemps de la cause de notre rupture, de tout ce qui s’était passé pour tous les deux durant ses 4 mois de sr. Il a était surpris de mon déménagement car il demander plusieurs fois pourquoi j’avais déménagé aussi loin. Il a commencé à devenir ambigu en me demandant quand je revenais dans la région, si on pouvait ce revoir, il me faisait des compliments. Mais je suis resté sur mes gardes, et il l’a bien sentit. Il m’a demandé si j’étais célibataire je lui et répondu que oui et que s’était mieux comme ça pour le moment. Je lui et retourner la question il m’a avouer, que oui mais enfin c’est compliquer elle habite pas ici et on va pas se voir pendant 3 mois donc on ne sort pas ensemble pour le moment. Bon ok je le prends bien je fait la bonne copine plein de bon conseils même si au fond mon petit cœur l’aime toujours.

Deux semaines après je suis invité par des amis à venir passer le weekend dans sa ville, je lui envoie un sms pour le prévenir de ma venue. Les jours de notre rencontre je ne l’ai pas beaucoup ni discuter comme je l’aurais voulue car j’avais d’autres engagements, mais il ne m’a pas dit de rester plus ou qu’il était content de me revoir. Durant 1 semaine pas de nouvelle je décide de faire le premier pas, et de lui avouer que j’étais troubler de l’avoir revu car j’avais toujours des sentiments pour lui, il a fait le mort pas de réponse. Avant d’hier je lui renvoie un sms lui disant que je vais remonter la semaine prochaine et s’il était dispo pour qu’on passe plus de temps ensemble, il me dit pas de problème tu me diras, ok froid comme un glaçons mon capris. Hier s’est lui qui m’envoie un texto il me demande pourquoi je remonte, en ajoutant « j’espère que c’est pas que pour moi » je lui renvoie que s’est une questions un peu bizarre, tu penses que c’est que pour te voir que je fais 300 kilomètre et que non ce n’est pas que pour lui. Et là il commence à me parler comme il l’avait jamais fait depuis que je le connais, il me dit que je suis malade que s’était juste une question, que je complique tout, que je pense savoir ce qu’il y a ta sa tête mais que je sais rien du tout, que ça sert à rien qu’on reste amis. Il me demande plusieurs fois pourquoi je veux rester sont amis, je lui dis qu’il compte beaucoup pour moi et que je veux pas qu’il sorte de ma vie, j’ai voulu le provoquer en lui disant qu’il me faisait la peine parce que je me rendais compte que pour lui j’étais juste un plan cul qu’il ne m’apprécie pas pour réagir comme ça, et pas de réponse de ça part juste le fameux ça sert à rien. J’écris que je le comprend pas qu’il est froid comme un iceberg, lui me dit que lol je suis le désert d’Atacama tu ti perd… je laisse passer quelque heures et lui redemande si c’est ce qu’il veut vraiment, qu’il me le dise cash « je veux plus te parler sort de ma vie »je reçois le sms de la mort « adieux dsl je n’ai pas voulu te faire souffrir sache le c’est que sa passe pas le feeling au final on se comprend pas bye » j’ai décidé de pas répondre car je pense que c’est clair la non ?
Mais j’ai besoin de comprendre pourquoi il a changé du chaud au froid comme ça qu’elle est mon erreur ? A tous Les capris et tout le monde qui auras pris le temps de me lire aidez svp je n’ai pas dormir de la nuit et je suis très mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...