Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Jeune femme de 24 ans bientôt, me voilà de retour après quelques années d'absence, avec mon histoire impossible avec un allemand du signe poisson... Puis des déceptions amoureuses jusqu'à ce que je tombe (plutôt lui) sur un jeune homme capricorne (français hein) sur un site de rencontre depuis quelques jours, mais même si j'ai envie de m'emballer je tente de me contenir lol. Il m'a fait comprendre qu'il veut prendre son temps, et moi aussi D'où mon retour ici car j'ai fait pas mal de recherches sur ce signes, j'en ai appris des choses! Et je ne savais pas que globalement c'est une bonne combinaison lionne et capri! Je sais ça va paraître dingue mais en parallèle depuis deux ans je suis en conversation avec un autre allemand, le hasard quand j'étais pas bien avec mister poisson. Mais on va dire que c'est plus physique (et surtout très virtuel) avec cet homme du signe gémeaux très séduisant, je sais que ça ne donnera rien même si il m'attire beaucoup et que j'ai plus de points communs intellectuellement avec lui que l'autre allemand. Puis je pense qu'il aime beaucoup plaire aux femmes vu son physique et son signe astral et il est très direct concernant le sexe moi qui pensait tous les allemands assez pudiques lol. Après on est en conversation depuis un moment donc je pense que je lui fais de l'effet à distance, je ne sais pas Mais je ne cache pas qu'étant célibataire et en bonne lionne que je suis ça me plaisait aussi. Mais dans le fond j'aimerai quelque chose de sérieux avec quelqu'un parlant ma langue, n'habitant pas trop loin et avec qui partager, qui sait peut être monsieur capri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés