Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde, je suis nouvelle et je suis un peu beaucoup perdue Il y a 10 ans un homme lion voulait sortir avec moi mais n'osais pas me le dire. Je le considérais comme un ami. Depuis 2 jours, on s'est rencontré via réseau social et il a demandé mon numéro. Je l'ai fait. Depuis on s'envoie des sms assez coquins tous les jours et toute la journée. Il a été direct, je lui plaît depuis toujours mais il veut commencer par une relation type sexe friend pour le moment. En disant que l'avenir nous dira s'il y aura une histoire sérieuse Perso, je n'ai jamais eu de plan cul, il me plaît énormément physiquement. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Mais j'aimerais aussi le connaître autrement que sexuel. Je lui ai dit que je ne peux pas séparer le sexe et les sentiments. Tant que je risque de tomber amoureuse de lui, il vaut mieux pas qu'on couche ensemble. Il a été compréhensif. Il m'informe de tous ses faits et gestes et me demande de lui envoyer des sms quand je rentre de mes soirées avec mes amis. Il m'écrit même quand il est avec ses amis. Aujourd'hui, il m'a dit qu'il était de baptême et depuis, aucune nouvelle. Je sais ça ne fait qu'une journée lol Je ne sais même pas quelle question je peux vous poser. Je suis un peu perdue. Merci beaucoup de m'éclairer sur son comportement. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés