Aller au contenu

Capri, menteurs , manipulateurs!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voilà , je reviens sur mon histoire avec mon Capri qui s est finie fin décembre mais qui me hante encore et encore plus depuis que j ai repris mon boulot !!!

Des hauts et des bas depuis la fin de cette histoire mais en mars j ai voulu tirer un trait sur cette histoire et faire table rasés de tout ....

En mai, un jour en ayant marre de lire ses frasques , d entendre ses mensonges qui raconte a qui veut l entendre ( il ment même à ses amis d enfances) , j ai fini par dire se que je pensais ouvertement de son comportement ( il s invente une vie, une relation imaginaire ,.....) , de la il est revenu me parler pour mettre les choses au clair mais gentiment mais il me ment toujours !! Il est est venu me rapporter des affaires mais n ayant pas oser sonner a ma porte , les a laisser sur le pas de la porte et invoque que c est une amie a lui qui les a déposer ( j habite un endroit pas facile a trouver même les livreurs trouvent pas , doivent m appeler ) donc je crois pas sa thèse de l amie , surtout que je n ai pas de nom sur ma porte !!! PKOI MENTIR?

Pareil , une autre fois , il me dit qu il est venu chez moi un samedi matin sonner a ma porte qu il a attendu et repartit vu que personne..... Je n ai jamais eu personne chez moi ( j ai fais croire que j étais pas la lorsque qu il me l a dit par la suite ) , je sais qu il me ment mais pkoi se comportement ???? Pkoi après tant de temps !!

Par la suite , il s invente une histoire de couple imaginaire ( je le sais car on ne peut pas être à la fois en ligne sur le net et chez sa copine ) , et de la il me dit de l oublier d oublier son numéro ( je fais comme lui qu a ma tête , je zape pas !!) afin de ne pas mettre en danger son nouveau couple ( qu il n a pas ) hum hum pkoi revenir au contact et repartir comme ça ? Du tant plus que je ne comptais pas le faire chier mais le laisser vivre sa vie !! Pkoi mentir et inventer tout et n importe quoi , manipuler les gens ? Je comprend rien d autant plus qu on ne se doit rien !!

Est ce que qqn comprend se comportement ?

En,us on bosse dans le même métier ( différente boîte ) donc susceptible de se croiser et ça j en ai la trouille, résultat cauchemars !!!! Trouille pke je le connais, j ai peur qu il m agresse verbalement et que ça finisse mal encore une fois ! Je ne l ai jamais revu depuis la séparation !!

Merci si qqn a un ou des conseils .....

Bon wk a tous !