Aller au contenu

Le silence du Cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Je vais vous raconter ma petite histoire,hélas triste pour moi.

Je suis un Homme cancer ascendant vierge ,l'année dernière j'ai connu une femme Gemaux ont travaillé ensemble,oui on travaillé ensemble car depuis j'ai quitté l’équipe et le travail que j'adorai,vous allez comprendre pourquoi...
J'ai eu une relation amoureuse avec cette femme,cela c'est produit bizarrement l'été dernier,elle a récupérer mon n° de portable a un collègue pendant que j’étais en déplacement pour le travail et n'a pas cessé de m'envoyer des textos,je précise c’était en mai 2013 à mon retour on était très amis mais il n'y avait de ma part que de l'amitié,je ne souhaitais pas une relation dans mon lieu de travail,puis les congés sont arrivés et là rebelote textos et de fil en aiguille j'ai compris qu'il y avait quelques choses de son coté,elle m'a dit que son mec s’éloigne d'elle qu'elle est partie avec ses 2 filles seule en vacance,précision,elle ne vivait pas avec son mec et retour des congés,nous nous sommes aimer,du moins je suis tombé fou amoureux d'elle,elle est venue chez moi pendant 2 nuits ,je vous raconterez pas le reste :) puis une fois a l’hôtel et 2 jours après elle m'annonce par texto,qu'elle avait fait son choix et qu'elle me quitté pour revenir avec son homme mais qu'elle voulait pas perdre mon amitié,j'ai voulu avoir des explications et elle m'a dit qu'elle avait pas a se justifié,c’était comme ça et qu'avoir moi ,elle ne savait pas ou aller et qu'elle préférais choisir la raison que le cœur que pour ses filles valait mieux que ce sois lui que moi ( ce ne sont pas ses filles ) puis pleins de prétexte ex: ce n'est qu'une amourette d'adolescent et j'en passe et des meilleurs,elle vit maintenant avec son homme et veut un enfant de lui ce qu'elle m'a dit 2 mois après notre séparation donc suis resté son ami et confident pendant quelques temps puis ne supportant plus cette situation j'ai demandé mon transfert dans une autre équipe et cessé d’être son ami et confident ,on se croise parfois dans les couloirs comme 2 étrangers sans un bonjour sans une bise,un jour j'ai reçu un texto,me disant que notre amitié avait couler par ma faute et que j'ai jamais accepté son choix.

c'est vrai que j'ai pas accepté son choix et que pour moi c’était impossible que je reste son ami même si je me sens depuis malheureux .

Voila ma petite histoire le silence d'un petit cancer