Aller au contenu

Je n'ai absolument rien compris ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Bon voilà je me suis levée à 7h ... pour vous dire l'exploit, en vacance je dors jusqu'à midi normalement...
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, tellement de questions se bouscule dans ma tête...
Alors voilà j'ai rencontrer un mec sur internet qui me plaisait pas forcement physiquement au départ, puis j'ai beaucoup apprécier l'homme que j'ai vu en lui, au départ je voulais juste parler puis je me suis dit que ça avait l'air d’être un gars bien je me suis dit pourquoi pas. Donc on a fais skype, on s'est beaucoup parler, il était toujours à me dire que j'étais belle, qu'il entrer dans les prémices de l'amour, qu'il commençait à tomber amoureux...
Puis on s'est vu une fois, super journée puis bisous et câlin à la fin.
La fois d'après il est rester plusieurs jours dormir chez moi (chez ma mère) et ça c'est super bien passer, super proche, complice, on se chamaille, on rigole ...
Puis j'ai des rendez-vous par chez lui, il me propose de venir deux semaines chez lui...
Et par sms, facebook et skype, il y avait des déclarations car j'avais du mal a y croire...
Il me disait qu'il pouvait se projeter dans l'avenir avec moi car il m'aimait, ça passer de la femme à la mère de ses enfants, qu'il avait parler de moi à sa mère..
Et puis dimanche soir, j'arrive il se disait fatigué, je le sentais distant, froid, j'ai donc essayer de comprendre ce qui clocher... il disait qu'il se posait des questions, que quand j'étais avec ma soeur, je faisais le con et lui ça le mettait mal à l'aise, je lui ai donc dis que je savais pas et que j'allais retenir, et je lui demander un calin pour calmer tout ça... bref on s''endormi en se faisant un câlin mais j'avais beau être collante, j'avais l'impression que lui n'en voulait pas... Peut-etre que tout est parti de là... car comme il m'avait dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...