Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Re: Cancer Ascendant Sagittaire je suis cancer asd sagittaire femme 26ansje suis de caractere asser tremper mais beaucoup trop emotif et sensible quand il s agit d amour avec mon partenaire je suis avec un belier 28 ans depuis 3ans sa ne va plus du tout c est l incomprehensibilite complete j ai l impression j ai besoin de parler lui n en ressent pas le besoin il se ferme a des moments sans raison sa me destabilise enormement mais a force j ai l habitude et ne suppporte plus trop le silence (maxi 1 semaines) j ai limpression pour un belier il blesse sans s apercevoir brutal pour un cancer qui a souvent besoin d etre rassurer il manque beaucoup de communication j ai essayer de creuser mais il est beaucoup secret je m inquiete defoi 1 journee sans nouvelle de lui je le contact lui demand si ca va pourquoi il ma pas contacter sa l enerve plus qu autre chose il dit que je cree des tension .quand il me parle pas je lui demande quese qui ya il me dit ya rien alors que je sait pertinament qui ya un souci au debut sa aller attentioner et tout puis jai l impression que le naturel a repris le dessus je sais qu il parle pas pour rien dire non plus j ai l impression de pas pouvoir compter sur lui il est passif desinvolte j essai de le tirer ers le haut commme je peu mais rien n y fait je suis impulsive avant ca menerver a un point le sileence je suporter pas et sa me fait enormement mal ces silences qui l a lui ne ve pas parler alor que j essai comme sa donner rien je le laisse tranquille mais bon c pratiquement invivable dans une telle situation a la st valentin sa ma enerver il parler pas je voulai savoir e qui aller pas il ma jeter sur les rose que je pouvai passer la soirée tte seule il a fait la gueule car j ai insister a saoir ce qui n aller pas j ai pleurer il ma ignorer et ma dit j ai pas l habitude de pleurer devant lui il la compri a sa manniere que ceter bizarre que je pleure que javais selon lui quelque chose a me reproche alors que non je comprend vraiment pas se signe il est souvent dans la confrontation rapport de force si vous avez etait dans ce cas ami cancer faite moi part ainsi que les beliers merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés