Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet il y a un an ou deux concernant une relation bordélique que j'ai avec un scorpion (mais j'ai perdu mon mot de passe !) à l'époque j'étais en couple de mon côté et j'ai rencontré le scorpion. c'était rock and roll, je vous laisse imaginer... à base de joutes verbales, de silences mutuels, de pétages de câbles et de discussions peu à peu plus sereines. Jusqu'à ce qu'il m'énerve un peu trop et que je coupe les ponts pendant un an. il essayait de me recontacter de temps en temps mais je l'ignorais. entre temps j'ai quitté mon ex et rencontré une nouvelle personne. le scorpion m'a recontacté en début d'année, en mode calme et tranquille, j'ai donc accepté de communiquer, ça me faisait plaisir de discuter avec lui Il m'a raconté sa vie, a pris de mes nouvelles tout en se renseignant sur ma vie personnelle, mine de rien. on s'est ensuite revu une soirée lors de laquelle il me l'a refait en mode scorpion : il fait bien exprès de mater les filles et de me le dire (je ne réponds rien de spécial, je suis moi même en couple donc je n'ai pas de réaction spéciale à avoir), il laisse bien entendre aux gens qui étaient avec nous qu'on a déjà eu des relations ensemble en me regardant droit dans les yeux (je ne vois pas en quoi ça les regarde et ça n'est plus le cas depuis bien longtemps), il se débrouille alors que je me suis absentée un instant pour s'arranger avec ses amis et passer plus de temps avec moi (ce qui est typique de lui, mettre des choses en place dans l'ombre mais bon, c'est plutôt mignon). quelques jours après, j'ai craqué, je lui ai envoyé un long mail en lui demandant pourquoi il revenait constamment vers moi, ce qu'il voulait. il m'a répondu qu'il ne l'expliquait pas vraiment, que je lui plaisais, qu'il était attiré par moi, qu'il était curieux de moi et de ma complexité, qu'il avait envie de faire des choses avec moi sans que ce soit la guerre comme à notre habitude. il s'est excusé des comportements déplacés qu'il avait pu avoir à mon égard et qu'il n'était plus le même. ça m'a un peu chamboulé, mais j'essaie de garder les pieds sur terre. je le dis de suite : oui il a une place particulière chez moi mais ça n'est pas une raison pour que je fasse n'importe quoi. pour l'instant je suis avec mon ami et ça ne changera pas. Je ne suis pas dispo, on ne vit pas du tout au même endroit, mais c'est comme une sorte de relation latente, un truc qui revient toujours. a cause de notre passé, je suis sur mes gardes. il m'invite, veut me voir. Je vous demande vos avis car je suis perdue, un peu partagée et j'ai peur de n'être pas suffisamment objective. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés