Aller au contenu

Comment réagir avec un homme lion ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Le we dernier j'étais parti avec des amis à Berlin, au retour le dimanche, à l'aéroport de Berlin je crois un homme, échanges de regards et de sourires.
Arrivés à Paris nous nous retrouvons dans le même RER, toujours des échanges de regards et de sourires, plus insistants.
Avant de descendre, il me surprend et me donne un petit bout de papier avec son numéro de téléphone.

Arrivé chez moi je lui envoi un sms pour qu'il est le mien.

Nous échangeons plusieurs messages, et décidons de nous voir mercredi soir.

Mercredi soir arrive, je suis invité chez lui, nous discutons assez longuement, apprenons un de chacun de nous.

Arrive le moment où il décide de m'embrasser, perso je n'aurai pas franchi le pas, je suis bien trop timide. Suite aux bisous nous avons une relation sexuelle ensemble. Puis nous terminons la soirée en allant au restaurant (un restaurant qu'il tient absolument à me faire découvrir).

Depuis nous ne nous sommes pas encore revus (ça ne fait que 3 jours ^^) chaque jours nous échangeons plusieurs messages. Cependant ses messages sont toujours très courts.
Je lui ai demandé s'il souhaite que nous nous revoyons, il me répond positivement, sans donner de date car très prit par son boulot.
Hier je lui envoi un SMS (c'est toujours moi qui envoi le premier SMS) en lui disant que je pense à lui, ce à quoi il me répond que c'est très gentil...

Aujourd'hui je me suis décidé à le laisser venir en premier histoire de ne pas le brusquer mais je ne sais pas comment réagir, je brûle d'envie de lui écrire ...

Ce gentil garçon est Lion, je ne connais pas du tout les hommes de ce signe et ne sais pas du tout comment réagir avec eux. Si vous pouviez m'aider à mieux le comprendre et comment réagir avec lui.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

PS: je suis Poisson ascendant Balance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...