Aller au contenu

Le positif attire le positif


Admin
 Share

Messages recommandés

En ces temps mouvementés pour pas mal de monde je me propose de recréer ce fil que j'avais déjà créer il y a 2 ans.

Je m'explique, pour moi quand on pense positif le positif arrive. Je regarde toujours le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide. Bien sûr il y a toujours des emm**des la vie est pas facile mais rien que de penser aux petites choses positives de ma journée (un sourire, un mot gentil, une bonne nouvelle bref n'importe quoi) ça me réconcilie avec la nature humaine.

Alors pour moi aujourd'hui dans un cadre thérapeutique nous faisons tous les 15 jours une sortie organisés par les patients pour leur redonner confiance en eux (je précise je fais parti des patients :lol: ) Donc aujourd'hui sortie que je ne sentais pas à la base mais je suis allée au musée de la marine à Paris.
Au final super journée (malgré le métro je déteste) un musée que je n'avais pas fait depuis que j'étais petite, une super intéressante expo sur comment ils ont ramené d'Egypte l'obélisque de la place de la Concorde, picnic sur la pelouse derrière le palais de Chaillot par un soleil magnifique. On a croisé que des gens sympa qui avaient le sourire oui oui même dans le métro parisien un miracle !!! Bref on s'est bien marré toute la journée ça fait du bien ...

Ah et cerise sur le gâteau un ami vient de m'appeler pour me proposer une après midi piscine chez lui lundi (j'ai pas regardé la météo mais bon banco)

Alors que demande le peuple

Bonne soirée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...