Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour amis cancers, Voilà , vous avez déjà pu lire mon histoire sous cancer et besoin de silence maintenant je reviens avec une autre question ..... Amis cancer êtes vous toujours sincères et honnêtes ? Mon ami et moi venons de vivre 15 jours pas facile , lui étant en instance de licenciement , nous nous étions séparés jusqu a samedi dernier ou nous nous sommes remis ensemble .... Je sais pas quoi penser de tout ça car maintenant il n est plus comme avant , j ai le sentiment que qqch c est cassé entre nous , je lui en ai parlé et il me dit que non que c est juste un ressentit mais que rien n a changé or il ne me parle plus de ses filles ni qu elles demandent après moi et lorsque je demande a le voir , il me répond qu il doit aller chez sa sœur ..... Je connais sa frangine, je vois pas se qui gêne !!! Me demande se qu ils leur a dis car j ai l impression que maintenant il me cache !! ( et il a été reintegré au boulot donc plus de soucis pour lui et moi j ai quasi retrouvé aussi ) D après vous cela cache t il qqch ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés