Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour! je suis une femme lion et mon compagnon est vierge! on est ensemble depuis un an et quelques! au 6è mois de notre relation il m'a trompé et il s'est plus arrêté jusqu'à maintenant et pas qu'avec une seule femme d'ailleurs! la fille que je connais avec qui il me trompe est du signe bélier et ils sont ensemble depuis janvier, ils semblen s'attacher toutefois il me dit que la seule qu'il aime parmis toutes ses conquêtes c'est moi! mon compagnon est un bon menteur d'ailleurs il ment un peu partout! ce qui m'étonnes avec lui, c'est qu'à chaque instant il oublie jamais de me dire qu'il m'aime....il oublie jamais que ce soit avant de dormir, dans la rue, au boulot...bref partout quand il veut...au réveil il cesse jamais de me câliner ^^ et de me serrer très fort...mais avec les mots il est pas très expressif...du coup je suis un peu perdue enfin très perdue!!! là les amis aidez moi svp!!!! est-ce qu'il m'aime vraiment???? je suis perdue! je vois bien dans son expression qu'il est sincère qd il dit qu'il m'aime mais je suis pas sure car il arrive très bien à dissimuler toutes sortes d'emotions...et il a un degré de self control incroyable!!!!! on habite ensemble, et là je lui ai dis de partir vivre ailleurs, mais on se sépare pas! je lui ai dis que je l'aime avec sa liberté donc je lui donne ce qu'il veut pour qu'il soit satisfait!!! que dois-je faire?????? est ce que j'ai pris la bonne décision???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés