Aller au contenu

rencontres sur internet pour Aset et les autres...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Aset,

je ne vais pas sur des sites de rencontres mais sur des forums de soirée , vu que je sors et que je cherche mes photos . ET là c'est incroyable méme des jeunes de 25 ans , çà devient grave
j'aimerai savoir si vous pourriez me donnez votre avis svp:

j'ai rencontré un homme de 56ans pas mal, (dijon) il veut qu'on se parle sur Facebook orfévre il est souriant trés sympathique et a une bonne bouille qui me plait ,il voyage beaucoup avec son travail
il veut absolument me payer une voiture que je veux pas , surtout qu'il croit que je suis en couple .

le second est fonctionnaire de 50ans ,gémeaux besançon , on discute depuis deux mois sur internet , là il m'a donné son téléphone , je ne lui accorde que des relations amicales mais lui il ne me plait pas trop physiquement mais intellectuellement çà colle bien entre nous.il croit que je suis en couple , enfin là il doit avoir des doutes?

le troisième 56ans trés belle homme , lion concessionnaire à Paris , costume cravate cherche une femme sérieuse , pour refaire sa vie , pour l'instant on discute bien mais je n'ai pas trop grand chose à lui raconter , il veut qu'on se parle sur skype ?
Voilà je vous remercie du temps que vous me consacrerais
bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...