Aller au contenu

besoin d'un regard neutre sur mon histoire.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Femme Scorpion ascendant Gémeau, avec ma vénus en scorpion :( me voilà depuis quelque temps dans une histoire des plus compliqué et souffrante dont je n'arrive pas à sortir.
J'ai rencontré il y a de cela presque 3 ans maintenant un homme, avec lequel j'ai commencé une relation est dont je me suis fortement éprise.
Cette relation à était chaotique. Cet homme m'a menti, manqué de respect, c'est joué de moi et j'en passe. Et je l'ai laissé faire tout ça :( Je lui ai même durant un temps assez long couru après lorsque Monsieur me quitté pour un oui ou un non.
Pourtant ceci est loin de me correspondre car d'ordinaire je n'ai aucun souci à rayé des personnes de ma vie surtout lorsque je les portes en estime et qu'elles se jouent de moi. Mais avec lui rien à faire.
Enfin, au jour d'aujourd'hui je dirai que la vapeur c'est plus ou moins inversé.
C'est moi qui part avec une ribambelle de raison dont je lui fait part à chaque fois car je suis une personne entière, franche et impulsive aussi :( et lui qui reviens.
Le problème c'est que pour je ne sais quel raison je lui ré ouvre sans arrêt les portes de ma vie sachant qu'au final il va me faire souffrir ...
Car même si je pense ne plus l'aimé, mon comportement et mes réactions face à lui sont loin d'être le reflet de ce sentiments.
Et lui de son coté maintiens toujours une certaine ambiguité.
Enfin, en ce moment je suis de nouveau en souffrance je lui ai fait savoir que je voulait qu'il me laisse qu'il avait beaucoup compté pour moi que cela serai certainement toujours ne cas mais que d'avoir le moindre contact avec lui était beaucoup trop souffrant pour moi.
Le problème c'est que Monsieur me répond qu'il m'a dans la peau et ne peu faire sans moi. Et s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est de lui faire du mal. Et pourtant je lui en fait du mal beaucoup de mal même. mais toujours il reviens et ...

Je précise que ce n'est pas ma première relation, que j'ai même réussi à éprouvé des sentiments pour un autre ( même si j'ai tout fiche en l'air à cause de cette histoire avec lui ).

à votre avis comment puis je en sortir ? Et pourquoi suis je ainsi dénué de caractère et de fierté face à lui ( car même si je ne l'épargne pas lorsque j'ai quelque chose à lui reprocher je le reprend toujours ) ?? Je ne me reconnais pas !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...