Aller au contenu

Homme cancer et besoin de solitude ....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J ai un petit soucis avec un homme cancer ....

Voilà , je suis ( ou j étais car je sais pas ou ça en est entre nous il n est pas clair ) avec un cancer ....

Ce mardi, il a vécu un licenciement pour faute après 18 ans de boîte , j ai essayé de le réconforté d être la pour lui mais malheureusement , il me rejette , sans me le dire il m a fait comprendre que j étais de trop vers lui, je suis donc partie de chez lui alors qu avant aucun soucis entre nous , j allais et venais chez lui comme je voulais , j avais les clefs de son Appart , on vivait un bonheur certes tout neuf mais prometteur, ses filles m adorent, ses frangines m apprécient aussi et même son beauf , donc tout allait bien très très bien ....

J essaie malgré tout d être présente pour lui mais il me rejette, veux être seul, tranquille refuse mon aide résultat notre relation bien il n y pense même plus pour ça je sais pas ou on en est .... Est ce typique du cancer ? Car j ai déjà eue une relation avec un cancer mais rien a voir après je ne connais que son signe solaire

Il y a t il quelqu un qui pourrait me donner son avis ....

Merci à vous tous ...