Aller au contenu

Ce qu'ils ne faut jamais faire aux scorpions et sa nature


Admin
 Share

Messages recommandés

Il ne faut jamais se mêler de ses affaires.
Il ne faut pas accepter qu'il vous domine mais ne pas essayer aussi de le dominer.
Ne jamais offusqué un scorpion, dans un couple par exemple le tromper sinon ça décision sera irrévocable oui c'est comme ça.
ne jamais essayer aussi de le tromper, manipuler sinon la vous allez avoir à faire à sa terrible punition.

le scorpion c'est un joueur, il aime tester les gens par des phrases des piques ou autre chose.
Il est très contradictoire mais aussi il est très fier, si vous lui faites du mal, alors premièrement il part pour de bon pour le vrai scorpion. et deuxièmement son amour se transforme en haine.

On sait tous que le scorpion est un extrêmiste. Il est capable de tout en bien et en mal.
Pour le garder, à vrai dire il se lasse assez vite donc je pense qu'il lui faut faire en sorte de toujours créer des nouvelles choses.



il aime le sexe, les mystères toutes les choses impossible voila pourquoi plus c'est compliqué plus le scorpion s'accroche.
il a aussi une intuition très forte, et des émotions très forte.
Il aime beaucoup la spiritualité y a d'autres chose que j'ai oublié.

Aufaite je suis scorpion 24/10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...