Aller au contenu

amoureux d'un homme lion je suis scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré un homme lion , nous nous plaisons. IL ne veut pas d'une femme jalouse il habite pas près de chez moi à 1h de route nous nous voyons une fois pas semaine car il a une fille déjà grande avec lui...
il me dit de lui donner de mes nouvelles tous les jours et par messages ok.
Mais comme il travaille tard, on se parle vers 22h30 . Il a des copains et copines sur le net avec qui ils parlent mais avec eux il est sur le site dès qu'il rentre et moi je dois attendre qu'il ait fini de parler avec eux. Ca me rage mais je dis rien. Il me dit si je n'ai pas confiance en lui je peux partir, il a dit une chose je tiens à toi et si je parle avec d'autre ce ne sont que des amis (es) il n'aura rien avec eux tu peux avoir confiance. Il veut une femme qui prend soin d'elle ce que j'ai toujours fait, mais parfois je suis une impatiente personne je sais pas attendre et j'ai envie de lui dire ce que je ressens mais j'ai peur que cela ne l'ennuie car je sais qu'un homme à besoin de liberté. iL est très patient avec moi et si j'ai un problème il essaie de le résoudre je sens bien qu'il tient à moi , mais depuis le début il a dit j'ai une fille je peux la laisser seule plus d'un jour alors le week end un jour pour moi un jour pour sa fille..... mais j'ai une peur qu'il parte car je sais pas résister et je dois l'appeler il dit rien mais je doute il est sincère avec moi et moi aussi mais quand il me dit qu'il peut pas venir me voir qu'il va voir ses parents qui habitent loin on dirait que tout s'écroule et j'ai envie de râler ce que je fais pas....
Que dois je faire pour garder l'homme que j'aime .....