Aller au contenu

Bélier déroutant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur votre fil car j'ai besoin de vos éclaircissements :-)
J'ai fait la rencontre d'un bélier il y a 2 ans par l'intermédiaire de mon frère. Ne l'ayant vu qu'une fois 1 heure, je l'avais invité avec mon frère à un bbq ce qu'il a accepté. bref, de fil en aiguille, nous nous sommes échangés nos numéros et nous faisons de temps en temps des soirées ensembles car en plus de connaitre mon frère nous avons des amis communs. Lorsque je l'invite à une soirée que ce soit avec mon frère ou notre groupe d'amis en commun , il accepte toujours et est toujours très charmant dans ses réponses. Les soirées se passent bien. Hier soir, il est venu manger et il nous a fait rire mes enfants et moi car il était très à l'aise (il a fait le bbq, a débarrassé la table, bien discuté avec mon frère) mais ce qui me chagrine le plus c'est que nous discutons très peu tous les 2 et ils ne dévoilent pas grand chose de sa personnalité. Ce qui me laisse perplexe c'est que si je ne le contacte pas, ce n'est pas lui qui le fait. Je sais bien que sentimentalement il ne se passera rien car depuis 2 ans qu'on se connait il se serait déjà passé quelque chose mais j'aimerais bien que temps en temps il prenne de mes nouvelles ou que nous allions boire un café ou autre car la petite lionne que je suis aime bien savoir où elle se situe :-) Merci pour vos réponses les béliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...