Aller au contenu

Comprendre un homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens chercher ici quelques éclairages sur le comportement d'un homme lion, connaissant très peu ce signe. Je ne souhaite pas être jugée non plus car cette relation de 5 mois avec cet homme est illégitime, ce qui n'empêche pas les sentiments et la souffrance...
Bref, une forte attirance existe entre nous, et pas que physique. On se voit pour partager beaucoup d'autres choses.
Or j'ai lu sur pas mal de sites d'astrologie qu'un lion amoureux était démonstratif, passionné, etc... Mais je ne retrouve pas ça chez lui. Certes il est très présent, ne me laisse jamais sans nouvelles, répond et vite d'ailleurs la plupart du temps, à mes messages, on se voit souvent, fait même preuve de jalousie... Mais autant je lui ai dit mes sentiments forts pour lui, autant lui reste silencieux. Je ne sais pas ce qu'il éprouve. Vous allez peut-être me dire que c'est lié au fait que notre relation est illégitime mais très franchement je ne crois pas. J'ai tenté plusieurs fois de mettre fin â cette relation, par peur de souffrir, mais il revient à chaque fois sans qu'il me dise pour autant ce qu'il ressent. Alors je voulais savoir si ce genre d'attitude était typique du Lion? Difficile de tout dire en qq lignes mais je pense avoir résumé la situation...je précise aussi que je suis sagittaire, donc très entière, passionnée... Et que nous avons aussi une grande différence d'âge ( moi plus jeune).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...