Aller au contenu

comprendre son taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
voilà, il y a un peu plus de deux an je rencontrais mon taureau, pas de coup de foudre ni de sa part ni de la mienne, mais une amitié ambigue qui c'est établie au fil du temps , nous nous balladions tous les après midi pour sortir mon chien au départ et tous les deux par la suite, Mr est en plus un grand timide très reservé, un jour au bout de 3 mois de balades, il me dit à brule pourpoint , tu n'imagines pas à quel point je suis bien lorsque je suis avec toi et à quel point tu me manques lorsque je ne te vois pas... et là ! le bisou :mrgreen: , le résultat .... un SR de 10 jours !! :twisted: après ces dix jours nous décidons de nous revoir et Mr me dit texto : je ne peux pas me permettre de m'investir avec toi tant que je n'ai pas de temps à t'accorder :? ahurie, je lui parle de la vie de couple en france (il est roumain donc il a une autre culture et eu très peu d'histoire d'amour) il ne se consacre qu'à son travaille et a nourrir mere pere freres et soeurs au pays.... bref, la relation reprend durant 15 jour, au top ! puis Mr part en vacance en roumanie.... je devais l'attendre patati patata....
au retour rupture nette ! je ne t'aime pas ! mais je veux rester ami .... (sans me regarder ds les yeux) puis long SR de 7 mois !!!
tous les mois j'envoyais un petit mail (car il avait changé de num de tel ) pour dire bjr en