Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum, même si j'avoue venir ici depuis quelques temps chercher quelques renseignements sur l'homme de la vierge! J'ai lu que les vierges étaient timides, réservés, distants...C'est le cas du mien également! Mais commençons par le début! Un jour, une amie vient me voir en me disant qu'une de ses connaissances a demandé mon numéro de téléphone. Cet homme, je l'avais déja croisé de nombreuses fois, mais on ne s'était jamais parlé, et je n'avais jamais vu le moindre signe d’intérêt de sa part! Surprise, je lui réponds que je ne préfère pas qu'elle lui donne, car après tout je ne le connais. (et monsieur ne sait pas que je suis au courant) Quatre mois après, je le recroise et là il semble faire des efforts et ose enfin me parler. Les deux semaines qui ont suivi, on a été amené à se voir quasi tous les jours car on donnait un coup de main dans l'asso de notre amie commune. Toujours un peu distant mais je voyais qu'il écoutait tout ce que je disais, il me parlait également de lui. Au final, il a attisé ma curiosité, car sous ses airs d'homme timide, voire coincé avec les femmes, c'était quelqu'un d'intéressant. Il me demanda finalement mon numéro de téléphone, le dernier jour avant son retour chez lui. On échange par SMS, peu en quantité mais on discute bien. Je prends l'initiative de proposer un verre; Encore là, très bien, il s'est énormément livré sur sa vie. il a toujours beaucoup de mal à me regarder ( c'est limite vexant en fait, j'aime regarder les gens dans les yeux, et honnêtement je ne sais pas comment prendre cette attitude). Dans la semaine, par message, je lui demande si on peut s'ajouter sur les réseaux sociaux (je suis curieuse, que voulez-vous!). Et sur le ton de l'humour, il me dit qu'il ne préfère pas. Mais je trouve ça étrange. Comme lui, je lui demande sur le ton de l'humour ce qu'il a à cacher (soi disant des photos de soirée), ou s'il a peur de quelque chose... Et depuis, silence radio. Alors, je ne comprends rien... J'ai été trop brutale avec mes 2 petites questions? S'il est intéressé pourquoi ne prend il pas plus de mes nouvelles? Je ne connais pas d'autre personne de ce signe, et je me dis que ce n'est peut être pas pour rien XD J'attends vos commentaires avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés