Aller au contenu

Tourner la page


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les verseaux,
Pourriez-vous m'éclairer afin que je puisse définitivement tourner cette page.ça va faire 3 ans que je suis séparée du papa de mes enfants qui est verseau. Nous avons divorcé. Lors de notre séparation, il s'est installé avec quelqu'un dont il s'est séparé il y a quelques mois. Nous nous entendions plutôt bien pour les enfants et il y a quelques temps n'étant pas bien, j'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu. Il m'a également envoyé des messages sur Fb me disant qu'il pensait toujours à moi, qu'on avait été bête tous les 2 d'avoir signé le divorce. Peu de temps après, il me dit qu'il était bien avec son ex. Bref je me suis prise une grande claque car je ne comprenais pas son changement de discours. Nous avons décidé de faire une sortie commune samedi et ça a été une catastrophe : je ne supportais pas qu'il me parle de ses copines, qu'il me dise qu'il ait juste à claquer des doigts pour trouver une nana. Par contre, ça ne le dérange pas de me faire des réflexions du genre tu ne t'habillais pas comme ça pour moi ou vas à tes soirées avec tes mecs. Depuis samedi, c'est pire que tout. Je lui ai envoyé un message concernant un problème administratif qu'il n'a bien pris du tout pensant que je le prenais de haut. Il ne veut plus que l'on soit en contact (seulement pour les enfants) ce que je ne supporte pas car on buvait des cafés et on parlait de choses et d'autres et j'étais plutôt contente que cela se passe ainsi. Du coup, ma colère a explosé et je lui ai dit des choses pas agréables.
Il veut couper les ponts et c'est son droit car il veut avancer et il est très en colère mais de là à ne plus se dire bonjour et à se déposer les enfants comme des sacs sur le trottoir ça me fait mal. Pensez-vous qu'il puisse changer d'avis ? Merci pour vos réponses car franchement ça me bousille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...