Aller au contenu

encore un rêve très étrange


Admin
 Share

Messages recommandés

Et bonjour, alors encore une fois, mon rêve est très étrange et j'aimerai en connaître la signification, donc si quelqu un une peut m'en dire plus, ce serai gentil, je rêve que je suis dans mon appartement, dans la cuisine exactement, mais qui est légèrement modifiée car il y a un meuble en plus, un lit surélevé avec une échelle, bref, je suis avec deux ami d'adolescence, un qui actuellement est décédé depuis peu et un autre avec lequel je n'ai plus trop de nouvelle mis à part par face, mais je me rappelle qu on se prend la tête il me fais comprendre que Monsieur ne se lie pas d'amitié avec n'importe qui et que pour être son ami il faut être d'un bon niveau social, il me parle sur un ton assez hautain , et mon ami défunt reviens de voyage du Chili (notre pays d'origine), et il me dit que tout va mal là bas et il me conseille de ne pas y aller, ensuite il fait place à un enfant bébé, un beau petit garçon cheveux mi longs vraiment beau environ 3- 4 ans qui porte uniquement une couche , je le prends dans les bras et quand je m’aperçois que la couche est humide, je regarde ma main et il y a du sang, ensuite je lui enlève sa couche et la il est plein de caca mais du style de la compote de pomme mais vraiment une belle quantité, alors je le mets dans un lavabo pour le laver et je vois une belle paire de coucouniette :lol: , énorme par rapport a son âge, bref mon rêve se termine la car je me réveille. Voilà si quelqu un peut m en dire plus merci,à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...