Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et toutes. que vous soyez capris hommes, femmes ou connaissez un/une capri, j'aimerais que vous m'éclairiez sur le point suivant : [b:2q1k3c9y]LES CAPRIS ET LEUR GROTTE ?[/b:2q1k3c9y] je m'explique: j'ai pu remarquer que vous, les capris , fonctionniez avec votre tête et cogitiez beaucoup. mais vous savez egalement avancer et parfois avec un bon coup d'accélérateur. J'ai noté que après une période d'accélération, il y avait toujours une période de repli, un silence. par exemple : c'est vrai que meme si je suis Cancer, j'ai beaucoup de planétes en Lion et il m'arrive de le bousculer (mais il se laisse faire ) mon cher Capri, et que dans ce cas, ouais!! il se lache le capri pris dans la tornade du Lion. mais ensuite.... calme plat..................................... auparavant, je me posais 100 001questions et je venais vous poser ici 100 002 interrogations (ben oui, ca a toujours tendance a en rajouter cet ascendant Lion .. ), mais depuis j'ai grandi et j'ai compris (merci a vous tous qui m'avaient aidée) que ces replis n'étaient pas synonymes de rejet vis a vis de moi. que simplement Mr Capri avait besoin de faire le point et de retrouver son calme intérieur [img:2q1k3c9y]http Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés