Aller au contenu

une idée?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous! Première fois pour moi sur un forum, un peu timide mais vous êtes là et vos commentaires si intéressants. Merci d'avance.
Voilà quelques mois que ce scorpion tournait doucement autour de moi, quelques signes, quelques échanges et j'ai fait le 1er pas de dire que je veux faire plus amplement connaissance. 1er pas en arrière, il dit qu'il est flatté mais qu'il vient de faire la même démarche auprès de quelqu'un d'autre. je le remercie de sa franchise et stop. 15 jours plus tard, on se croise à une soirée, il reste proche de moi tout le temps, on se revoit on discute, on rigole, il m'invite à passer chez lui, je ne peux pas ce soir là et le lendemain je l'invite à venir chez moi et il vient. Que de paroles et douceurs partagés (son autre histoire n'a pas aboutit au fait), moments intenses (sans sexe) que nous avons répétés 2 fois. Puis, 2ème pas en arrière, il dit qu'il ne sait pas ce que j'attends, de ne pas en attendre trop, qu'il sait que je ne suis pas celle recherchée. J'ouvre la discussion, et lui demande d'avoir accès à sa boule de cristal, on rééchange, texto, fête, il revient chez moi, douceur, regards, il repart et là: 3ème pas en arrière, il m'explique par texto que sa distance est due au fait qu'il manque d'envie de faire avancer les choses avec moi sauf l'amitié, me demande de le pardonner et me fais un gros bisou. j'ai répondu, évidemment :-) que c'est bien d'être fixé, une seule vie à vivre sans regret d'avoir tenté. Il répond merci bisou.
Voilà en résumé ce qu'il vient de se passer dans ma vie. 10 jours que je n'ai pas de nouvelles mais un sentiment intérieur positif, je veux dire que je ne suis pas torturée par le doute...mais je suis ici quand même, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette situation. Suis-je si aveugle ou orgueilleuse de croire qu'il va revenir vers moi? il a pourtant dit le contraire....
Merci!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...