Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde, Je vais essayer d'être brève dans mon histoire Je suis séparée depuis 2 mois et il y a 15 jours un ami à moi m'a présenté un ami à lui, je lui ai dis que je ne voulais rien de sérieux pour l'instant, juste du bon temps. Au départ nous avons communiqué beaucoup par SMS puis un soir on s'est téléphoné, je fais du magnétisme et il était intrigué et intéressé, du coup nous avons parlé astro, sciences occultes choses que je n'avais jamais fait avec un homme.. il s'intéressait à moi, ma vie etc .. bref je trouvais qu'on s'éloignait de notre objectif de départ. Le mardi suivant nous avons passé la nuit ensemble, nous n'habitons pas à coté l'un de l'autre du coup il a prit un hôtel .. on devait se rejoindre à 20h finalement à 16h il m'a écrit pour qu'on se rejoigne plus tot si j'étais d'accord. A 17h on s'est retrouvé, le charme a opéré de suite j'ai bien vu le scorpion magnétique et mon coté sensuel de la femme cancer lui a sauté dessus . Bref il a voulu que je lui fasse du magnétisme ... ce que j'ai ressenti fut complètement déstabilisant, j'ai ressenti ses blessures d'enfances, sa grosse déception amoureuse et sa méfiance envers les femmes, sa tristesse profonde bref l'horreur j'ai failli pleuré. Il était aussi perturbé que moi... pour couper court il m'a invité au restaurant .. et là il m'a tout raconté ... je ne savais plus qui j'étais, son plan cul, sa psy, une amie .. on a énormément de point commun, deux faux durs cachés derrière notre carapace mais au fond de grands sensibles.. Nous sommes retournés à l’hôtel, nous avons couché ensemble encore là l'osmose .. et ensuite extrêmement câlin, tendre et il a continué à se confier, à s’intéresser à ma vie .. Le lendemain, petit déjeuner en tête à tête et je sentais qu'il ne voulait pas qu'on parte.. j'ai pris les devants et je suis partie, Çà fait une semaine, les premiers jours il m'a dit que le soin que je lui ai fait l'a détraqué et qu'il se sentait pas très bien, moi j'ai été triste et fatiguée pendant 3 jours. Puis il m'a dit qu'il aimait la franchise et se demandait si moi je n'attendais pas plus de lui... j'ai été honnête en lui disant que j'ai ressenti quelque chose de perturbant, d'inattendu et que je ne m'attendais pas à cette tournure et que si il voulait couper les ponts je comprendrais. Il m'a répondu 2 jours après en me disant qu'il ne veut pas couper le contact mais qu'il ne veut pas plus avec moi.. que je savais ce qu'il en était. Puis il me dit qu'il ne veut plus être un objet sexuel .. je lui dis que je ne comprend pas, qu'il ne veut pas être en couple mais pas non plus être un plan cul.. il m'a dit de ne pas me poser de question avec lui qu'il complique tout pour rien...Bref franchement je comprend rien ou je suis idiote? Je suis distante, et hier il me demande si je vais courir, je lui répond et plus de réponse ensuite on reparle du soin et hop plus de réponse... il m'a dit qu'il me recontacterais en temps voulu. Je suis maman d'une petite fille et franchement je ne suis pas prête à me compliquer la vie. Il est scorpion ascendant capricorne et moi cancer ascendant sagittaire.. Help les scorpions, est il simplement manipulateur ou réellement perturbé par ce rendez vous étrange entre nous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés