Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà , je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de petits conseils sur un homme taureau !!! Alors voilà mon histoire, en fait , cet homme est à la base mon ami, mon grand ami pour qui il n'y avais strictement aucune attirance , ni de son côté , ni du mien d'ailleurs .. Seulement, il y a maintenant 1mois que sa a dérapé entre nous ... C'est une personne avec qui je me sens très bien , et vice versa , quelqu'un de très câlin, très affectueux, qui a besoin de tendresse !!! Mais aussi quelqu'un de très charnel et sensuel... !!! D'autant plus que je sais que c'est quelqu'un qui me correspondrait , on a la même vision des choses .. Etant donné qu'on se connaît très bien , cela fais 5ans que l'on se connaît et on se confie beaucoup l'un à l'autre ! Mais ... Il y a un hic dans cette histoire , et il est pas des moindres... Il est déjà pris mon taureau , alors c'est vrai que sa me fais poser des questions , car il a toujours été droit dans cette relation , et bon.. Certes ça fais 6mois que sa ne va pas dans son couple.. C'est un peu la débandade.. Mais il veut quand même donner une dernière chance à son couple ! Alors pourquoi est-il si tendre et si affectueux avec moi ? Même avoir pris la décision de donner une dernière chance à son couple ? Je sais qu'il ne joue pas sur deux tableaux , du moins qu'il ne joue pas avec mes sentiments, c'est quelqu'un en qui j'ai beaucoup de confiance, quelqu'un qui m'estime beaucoup , et moi aussi d'ailleurs !!! Nous nous appelons tous les soirs et on passe des heures à discuter , de tout et de rien, parfois de nous, parfois de son couple.. Il me donne des petits surnoms , me dit qu'il s'est un peu attaché à moi , et me dis que la porte est pas complètement ouverte mais pas complètement fermée , enfin.. J'ai l'impression qu'il est un peu perdu mon taureau !!! Pouvez-vous m'éclairer un peu plus ?! Que pensez-vous de son attitude ?? Yaurais t-il des hommes taureaux qui pourraient m'éclaircir ???! Je vous remercie tous et j'espère avoir des réponses rapidement Merci à ceux qui me liront , dsl , le texte est un peu long ^^ Bisouuus à touuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés