Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je post ce message dans l'espoir d'avoir quelques avis de scorpions ou de personnes ayant connu le même cas. Voilà je vais essayer de ne pas faire trop long mais si besoin n'hésiter pas à demander plus d'infos. Il y a quelques mois d'ici j'ai fait la connaisance d'un scorpion par l'intermédiaire d'une connaisance. Il y a un peu plus d'un mois je recois un sms de sa part (il avait réussit a avoir mon numéro). De là s'enchaine des discutions par textos, pas un jours ne passe sans qu'on ne s'en envoit pas. Un jour il me propose que l'on se voit, ce qui n'a pas été facile a fixer vu nos horaires décalés l'un de l'autre. Voilà le jour tant attendu et tout se passe pour un mieux et on se quitte sur une simple bise et on se disant à une prochaine. Le soir sachant qu'il travaillait et mes doigts me démangeants je lui envois un texto lui disant que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie. il me répond que lui aussi. Après ça, les textos ont continués mais sans de demande pour se revoir donc j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai demandé si il voulait me revoir. Il m'a répondu que bien sûr, pourquoi il ne voudrait pas car il m'aimait bien et que des filles bien comme moi c'était rare à l'heure actuelle. Puis la semaine d'après je lui demande quand cela l'arrangerais, il me dit surement la semaine prochaine. Donc le dimanche je lui demande si il pense qu'on arrivera a se voir et il me propose un jour de la semaine ce que j'accepte. Nous voilà au 2eme rendez-vous, de nouveau tout se passe bien puis dans la conversation il me dit qu'il a vraiment souffert de sa séparation d'avec son ex qui l'a trompé et qu'il ne veut plus montrer ses sentiments et qu'il ne sait pas si il arrivera encore à s'attacher mais qu'il l'espere. Pendant se rendez-vous nous nous rapprochons et nous embrassons. Il se livre a moi par apport a sa deception amoureuse et me dit que c'est la première fois qu'il se livre comme ça à quelqu'un sur ce sujet. Voilà le moment de nous quitter, il me ramène à bon port et là il me dit qu'il aimerait aller voir un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés