Aller au contenu

Ce lion a-t-il des sentiments?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum , je suis une gémeaux ascendant bélier qui aurait besoin de quelques éclaircissements concernant mon ex copain qui lui est lion...

En général je suis assez intuitive et j'arrive à percevoir si un homme a des sentiments pour moi ou non mais avec ce lion je m'y perds un peu.

On s'est connus il y a deux mois , par hasard sur notre lieu de travail (nous ne sommes pas collègues) et nous nous sommes échangés les numéros. On s'est tout de suite appelé et en général on se parlait une à deux heures par jour , il voulait à tout prix me voir, j'ai laissé passer une semaine entre le jour où je lui ai donné mon numéro et notre premier rendez-vous. Le premier rendez-vous s'est très bien passé ainsi que les suivants. Tout allait bien, il me plaisait mais je n'étais pas amoureuse (enfin pas encore) , dès le début on était d'accord sur le fait que cette relation ne mènerait à rien sur un long terme étant donné que je partais bientôt à l'étranger et cela nous convenait à tous les deux. Moi au bout d'un mois je suis tombée amoureuse , je n'ai pas vu venir... Je lui ai fait comprendre à demi-mot que j'hésitais à partir, je ne lui ai pas dit que c'était pour rester avec lui , je n'en ai pas eu le courage... Je me suis faite sermonner, d'après lui quand on prend une décision on doit aller jusqu'au bout et je dois partir à l'étranger coûte que coûte , quitte à rentrer si ça ne va pas... Entre temps nous avons eu quelques petites disputes : il m'a fait une crise de jalousie car il a vu un homme m'aborder sur notre lieu de travail , je lui faisais également le reproche de ne pas venir me voir alors qu'il ne me restait plus que quelques weekends en France etc etc...

Mes amies me disent qu'il a été clair depuis le début et selon ses dires à lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...