Aller au contenu

Manipulatrice ou perdue ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous éventuellement

Je me dis que j'aurais besoin d'un éclairage astrologique sur une situation que je ne comprends pas.
Je suis cancer ascendant vierge, elle scorpion ascendant scorpion.

Une collègue est arrivée dans mon équipe l'automne dernier.
On est rapidement devenue bonnes amies.
C'est monté crescendo dans la proximité psychologique, me disant souvent qu'elle m'aimait bien, me complimentant toujours indirectement sur diverses choses, cherchant à être avec moi etc.
Et alors que cette fille me laisse complètement indifférente à la base, je commence à être troublée ce d'autant plus qu'elle répond à tout les signes (ou clichés !) lesbiens : toujours des pantalons, adore le foot, la bière, 98% d'amis masculins, je l'ai vue avec une bague au pouce, tatouages... liste non exhaustive :D
En revanche, cheveux longs et ongles non courts Bref ....

J'ai commencé à me poser des questions, jusqu'au jour où on est allés boire un verre et qu'elle m'a racontait qui était son type de mec, sa vie sentimentale passée etc. C'est stupide je sais, mais ça m'a étonnée.
Quelques jours après, elle a fini par avouer qu'elle avait eu une relation avec une fille pendant un bon moment.

Du coup je reprends un peu de courage et il s'est passé un événement un peu bizarre. A l'occasion d'un séjour à la campagne avec d'autres collègues, on a bu, beaucoup beaucoup bu. On est rentré toutes les 2 se coucher avec un gars ivre aussi.
Pour la faire courte, on s'est retrouvé à 3 dans le lit, le gars s'étant incrusté. Il a commencé à se passer des trucs entre lui et moi et ma copine s'est échappée du lit. Je descends la chercher, lui demande de remonter, elle me dit qu'elle a son