Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai 2 amies une lionne et l'autre verseau nous sommes tres unies , j'ai loué en bord de mer un appart pour 1 semaine avec l'amie verseau ....samedi soir nous sommes allées danser toutes les 3 et ça s'est mal passé entre mes 2 amies moi je dansais et j'ai pas entendu ce qu'elles se disaient ...... mais le lendemain mon amie verseau m'a appelé pour me dire que notre amie lionne lui avait demandé de venir passer 2 jours avec son copin (elle a un copin depuis 3 mois avec lequel ça marche tres bien) à notre appart et qu'elle avait refusé car elle voulait pas qu'il y ait un homme avec nous car on etait entre femmes et qu'avec un homme au milieu on pourrait pas se balader en tenue legere dans l'appart , j'ai repondu que moi pour 2 jours ça me derangeait pas mais que je comprenais son point de vue ......mon amie lionne m'a appelé aussi pour me dire qu'elle en voulait beaucoup à notre notre amie verseau car elle lui avait dit non tu viens pas avec ton copin , si tu viens seule pas de probleme mais je ne veux pas d'homme ! je lui ai dit que moi ça me dérangeait pas mais que notre amie ne se sentait pas à l'aise pour pouvoir faire ce qu'elle voulait avec un homme avec nous ......elle m'a repondu qu'elle etait jalouse et qu'elle supportait pas que ses amies soient en couple , qu'il y a une façon de dire les choses et qu'elle repondait de façon autoritaire , que c'etait fini qu'elle coupait les ponts avec elle et qu'elle la considérait plus comme une amie . Je les aime beaucoup toutes les 2 et je ne veux pas etre obligée de choisir entre les 2 , je me retrouve au coeur d'un conflit et je deteste ça ! mon amie verseau vient de m'appeler et je lui ai dit que notre amie s'etait vexée , elle m'a dit qu'elle allait l'appeler ,je lui ai dit de lui expliquer son point de vue sans s'énervé . En tant que scorpion j'ai horreur de me retrouver dans une situation ou je fais tampon entre 2 personnes et je n'aime pas intervenir ..... mais j'ai pris la decision d'en parler pour pas que la situation s'envenime j'espere que j'ai bien fait ? ce qui se passe est pour moi tres perturbant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés