Aller au contenu

homme scorpion comment fonctionnez-vous?

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai déjà à une couple de reprise écrit sur ce forum. Voici mon histoire en gros. Lorsque j'ai commencé un nouvel emploi en 2006, j'ai eu un coup de foudre pour un collègue scorpion. Il était célibataire et moi mariée. Ça m'a prit 3 ans pour mettre fin à mon mariage en espérant de belle chose avec ce scorpion. Plein de promesse...., Un coup célibataire, mère de 2 filles, les choses ont changé. Il a comme pris du recul. Il avait peur de la réaction de mon ex car ce dernier était à ses heures violents. Je suis allé tranquillement avec cette nouvelle relation sans vouloir précipiter. Bien des fois je suis partie en pleurant de chez lui car je ne comprenais pas sa réaction. C'est normal, cet homme prenait soin de moi, chose que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu. Nous avons passé à travers bien des épreuves. Nos collègues le taquinais beaucoup à mon sujet et lui n'était pas à l'aise dans ça. Plus le monde parlait de nous, plus il me tenait à distance. J'ai toujours gardé espoir et essayé de lui faire comprendre d'ignorer les gens autour de nous. Ça fait maintenant 1 an qu'il a compris après beaucoup de conversation (2013). J'attendais qu'il m'appelle et il le faisait à toutes les fins de semaines. J'avais de bonnes espoirs, mais il y a 3 semaines, j'ai dû m'absenter et la semaine d'après j'ai fait un voyage avec mes filles et depuis ce temps, il ne m'a plus téléphoné et n'est plus venu chez-nous. Je suis une femme verseau, je suis positive et patiente mais là j'avoue que je n'y comprend plus rien Il m'a demandé de le respecter, ce que j'ai fait, mais je ne sais plus quoi faire. Il connait mes sentiments que j'ai pour lui et je lui ai toujours dit que je ne forcerai rien et que je profitais des moments que je passe avec lui.

S.V.P. homme scorpion, pouvez vous me dire quoi faire, dois-je lui poser un ultimatum ou faire comme j'ai toujours fait, c'est à dire être patiente et le laisser revenir. Étant donné qu'il est mon collègue de travail, je le voit tous les jours mais je pourrais facilement l'éviter. aidez-moi